Death Metal >> Effigy of the Forgotten Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Mai 2018 - 10:38:07

Augury - Illusive Golden Age

Il se laisse gentiment écouter le dernier Augury... Par contre j'ai l'impression qu'ils se rapprochent vachement de Beyond Creation.

Mardi 29 Mai 2018 - 10:52:45
Kangou dit :Augury - Illusive Golden AgeIl se laisse gentiment écouter le dernier Augury... Par contre j'ai l'impression qu'ils se rapprochent vachement de Beyond Creation.

Il ne m'en faut pas plus pour avoir envie d'écouter ! ;)

Mardi 29 Mai 2018 - 11:04:45
VictoryCommand dit : NECROWRETCH - Satanic Slavery
Là c'est vraiment mélo, de plus je me demande si c'est pas du black, avec la voix à la enthroned...Mais bon c'est vrai qu'il y a quand du riffing death, en fait je rapprocherais ce goupe des suédois de necrocurse, à voir sur quelques écoutes si j'accroche ou pas.

Un style black death mélo suédois, oui, à la Dissection ou Necrophobic, avec un p'tit côté rageur et crade à la Verminous.

Moi je l'adore cet album. 

Mardi 29 Mai 2018 - 11:12:34
Daheraetik dit :
Kangou dit :Augury - Illusive Golden AgeIl se laisse gentiment écouter le dernier Augury... Par contre j'ai l'impression qu'ils se rapprochent vachement de Beyond Creation.
Il ne m'en faut pas plus pour avoir envie d'écouter ! ;) 

Je viens de finir l'album, concernant leur ressemblance avec Beyond Creation, y a effectivement des parallèles mais ils arrivent quand même à tirer leur épingle du jeu en allant piocher dans d'autres genres

Mardi 29 Mai 2018 - 14:41:26

Incantation - Diabolical conquest (1998)

Un maelstrom de haine et de brutalité entrecoupé de passages doomys haineux et pesants.

Franchement nauséeux et malsain comme truc !

Mardi 29 Mai 2018 - 15:32:06

Je suis sûr que tu adores ça alors 

Mardi 29 Mai 2018 - 16:11:13

Bizarre comme les gens ont une drôle d'image de moi ...

Cannabis Corpse - From wisdom to baked (2014)

Du bon Death Metal direct, efficace et qui met de bonne humeur, que demander de mieux ?

Mardi 29 Mai 2018 - 18:47:38
PERVERTED DEXTERITY - SPIRITUAL AWAKENING

J'ai eu du mal a trouver un album aussi fou et brutal en 2017

Mardi 29 Mai 2018 - 23:06:41

Ectoplasma : Cavern Of Foul Unbeings

Franchement, ce groupe grec a sorti une petite merveille de death old school avec de la personnalité et une belle envie de démonter une ribambelle de nuques. Je ne serais pas étonné de le retrouver dans quelques tops à la fin de l'année.

Mercredi 30 Mai 2018 - 11:38:10
Ensnared - Dysangelium

Peu de reconnaissance, mais quel putain de groupe...