Edguy >> Edguy: Nouvel extrait d'Age Of The Joker
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 20 Août 2011 - 22:19:45
Après la sortie du single "Robin Hood" et la diffusion de Nobody's Hero, un nouvel extrait de l'album Age Of The Joker qui sortira le 26 aout prochain est désormais disponible. Il s'agit de Pandora's Box qui sera la 4e piste de l'album, à vous de juger:



J'en suis à la 2e écoute, j'attends encore un peu pour l'affirmer mais ça m'a tout l'air d'une véritable tuerie. Des sonorités inédites(le riff de départ très classic rock voir country), un refrain monstrueux, un pont magique(vers 3minutes), franchement je suis sur le cul


Dimanche 21 Août 2011 - 12:01:52
Plus dispo

Ça va et vient et Nuclear Blast essaie de virer le plus vite possible...


Dimanche 21 Août 2011 - 13:30:14

citation :
Eternalis dit : Plus dispo

Ça va et vient et Nuclear Blast essaie de virer le plus vite possible...


Ah merde, pas de chance

En tout cas, le titre surpasse haut la main Nobody's Hero et Robin Hood, maintenant j'ai vraiment hâte que l'album sorte!


Dimanche 21 Août 2011 - 14:09:38
Il semble avoir un retour très prononcé des claviers sur cet album...moi aussi je l'attend avec impatience. Vivement.


Dimanche 21 Août 2011 - 14:44:40

citation :
Eternalis dit : Il semble avoir un retour très prononcé des claviers sur cet album...moi aussi je l'attend avec impatience. Vivement.


J'ai l'impression que cet album synthétise toutes les influences d'Edguy, un peu comme les deux derniers Avantasia. Si c'est le cas, on peut avoir quelque chose d'énorme!

Et je viens de tomber sur ça:




Dimanche 21 Août 2011 - 15:21:53
J'ai une chronique de l'album en préparation
Il est vraiment très bon comme album, un retour vraiment très bien !

Lundi 22 Août 2011 - 02:20:02
Première écoute complète(bon c'est Youtube mais ça donne une idée) et je suis vraiment satisfait. Ca demandera à être confirmé avec le temps.

Plus mure, plus construit, plus profond et surtout, plus varié et original, on est à des années lumières de Tinnitus et son rock "facile".

Vivement sa sortie pour que j'apprécie pleinement cet opus et que je puisse savoir si on a affaire à du très bon ou de l'excellent(et putain que ça fait du bien de sortir cette phrase pour un Edguy)!

Je me demande par contre si ça vaut le coup de le chroniquer ce Age Of The Joker, après tout, Tobias invite gentiment les critiques(si j'ai bien compris) à le laisser introduire par voie buccale son organe de virilité...





 




Lundi 22 Août 2011 - 11:26:49
Tout Edguy a besoin d'une chronique. Et cet album est excellent, vraiment, pour une écoute Youtube. Ma chronique se terminera quand l'album sera sortie, après écoute attentive en réel avec l'Edition Fan dans les mains

Mon morceau préféré est Faces in the Darkness.

Lundi 22 Août 2011 - 14:31:13

citation :
EndiMistery dit : Tout Edguy a besoin d'une chronique. Et cet album est excellent, vraiment, pour une écoute Youtube. Ma chronique se terminera quand l'album sera sortie, après écoute attentive en réel avec l'Edition Fan dans les mains

Mon morceau préféré est Faces in the Darkness.


Je déconnais, je faisais juste allusion aux paroles de Two Out Of Seven et de certaines interview disant que la chanson s'adressait aux "critiques du metal".

Par contre, fait notable, la ballade est cool. Pas la ballade de l'année(Strato devrait rafler la palme) mais elle s'écoute et nous fait oublier les habituels titres poussifs auxquels on le droit chez Sammet.

Sinon, j'attends un peu avant de dire mon titre favoris, on a droit à pas mal de belles choses donc c'est pas simple d'en sortir un.


Lundi 22 Août 2011 - 15:12:11
J'avais compris que tu faisais allusion à Two out of Seven
J'aime bien la ballade aussi. Ça me rappelle les années 80...
Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal