Edguy >> Edguy : Tobias ne s'arrête jamais!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 24 Décembre 2008 - 08:16:34
Mais c'est qu'il est en pleine forme notre Morgoth


Jeudi 29 Janvier 2009 - 21:36:36
Bah... quelle lecture!!
 
Je viens de m'inscrire et franchement je ne suis pas assez callée pour parler aussi passionnément que vous sur ce genre de musique...
Mais j'ai écouté tous les albums d'Edguy, et dans l'ensemble j'aime beaucoup le travail qui en découle...
 
Je ne connais pas les pioniers du genre...
Mais je trouve que pour Edguy et Avantasia, il y a une grande différence entre les deux groupes, et chapeau bas pour Tobias qui parvient à gérer les deux groupes... Maîtriser deux styles différents, je trouve cela plutôt impressionnant!
 
Tinnitus Sanctus, je n'ai écouté vraiment sérieusement que Ministry of Saints! Et j'aime bien le côté un peu rock de cette chanson...
L'album en général m'a un peu moins accroché que les précédents, mais faut que je l'analyse!!!
 
Pour The scarecrow, je trouve le style plus commercial et plus simple (dans le sens des recherches musicales) mais j'apprécie!! Bon c'est vrai que The Seven Angel reste ma chanson favorite, et les deux précédents albums sont magnifiques!!
 
J'espère que Tobias continuera à transporter tous ses fans!