Edguy >> Edguy : Pochette du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 03 Fevrier 2014 - 09:33:14

citation :
pielafo dit : C'est sur que si ils baclent la pochette, j'ai peur qu'ils baclent l'album. Cet album confirmera un doute que j'ai depuis la sortie de The Mystery Of Time. C'est que Tobias n'en a plus rien a foutre d'Edguy et veut se consacrer a 100% sur The Mystery Of Time 2 car aujourd'hui Avantasia se veut beaucoup plus rentable qu'Edguy.


Plus rentable ?
Tu plaisantes j'espère.

Non seulement Edguy vend plus qu'Avantasia (et oui, dans les chiffres, c'est incontestable) et en plus, la tonne de tournées qu'ils font avec Edguy est bien plus vaste que les quelques concerts (certes énorme à chaque fois, car sous forme d'évènement) d'Avantasia. Edguy reste au centre des priorités, c'est juste que Avantasia semble toujours plus impressionnant avec les invités, le concept, etc...

Je pense aussi que désormais, Tobias veut présenter une scission plus forte encore entre les deux groupes, chose qui n'a pas toujours été vraiment le cas.

Sinon, pour la pochette, c'est du Rocket Ride pt II pour le coup. Un personnage bizarroïde/spatial, un fond bleu espace...et les premières écoutes semblent vraiment parler d'un retour au speed, ce qui peut vraiment être sympa.
Bref, ça ne me surprend pas plus que ça quand je vois la pochette...c'est leur humour débile après tout, et c'est aussi ce qui fait le charme d'Edguy depuis des années (bien que le très sérieux et plus violent Hellfire Club reste mon préféré à 300%).


Lundi 03 Fevrier 2014 - 12:52:02
Moi, je n'ai qu'une seule chose à dire: ça.


Lundi 03 Fevrier 2014 - 13:27:12

citation :
TofVW dit : Moi, je n'ai qu'une seule chose à dire: ça.

Pour ne pas être HS je rajoute ceci


Mercredi 05 Fevrier 2014 - 21:23:27
La créature verte fait penser aux album de Praying Mantis