Edguy >> Edguy : Nouvel album et date de sortie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 29 Janvier 2014 - 18:18:28
Le nouvel album d'Edguy sortira le 18 Avril prochain, il s'appellera "Space Police – Defenders Of The Crown".

Il sortira chez Nuclear Blast.

Source : https://www.facebook.com/edguy

Mercredi 29 Janvier 2014 - 18:41:45
"On April 18th Edguy will release their tenth studio album "SPACE POLICE - Defenders Of The Crown". Last weekend some journalists had the chance to listen to the album for the first time and the press Reaction was amazing. There are several good reasons to believe that this album is going to be one of the strongest and heaviest Edguy albums of all time. More details are going to be revealed soon."

Donc Tobias a déclaré sur leur site: quelques journalistes ont eu la chance d'écouter leur album et la réaction a été très bonne, il y a de nombreuses raisons de croire que cet album va être le plus puissant de tous leurs albums.

(Ne pas prendre le "Heaviest" pour un truc du genre le plus heavy (comme beaucoup de webzines ont écrit) mais plutôt comme le plus puissant, le meilleur, avec un gros son, un truc du genre).


En tout cas j'aime beaucoup le nom de l'album, et je suis enthousiaste sur cette sortie, une réorientation Mandrake/Hellfire Club/Rocket Ride, j'aimerais tellement... Et je l'espère bien
Vivement des extraits!

Mercredi 29 Janvier 2014 - 18:46:23
Plus Hellfire club en l’occurrence j’espère .... qui est selon moins un chef-d'oeuvre absolu hein y a pas à chier ..

Mercredi 29 Janvier 2014 - 18:48:38
Oui pour moi aussi, mais il est au même niveau que Mandrake selon moi. Rocket Ride est la suite logique on va dire, même si je préfère de loin leur période 1998-2004.

Mercredi 29 Janvier 2014 - 18:54:54
Mmmh perso j'ai jamais réussi à accrocher à Rocket Ride , Mandrake est génial aussi oui . Mais Hellfire Club à vraiment été une révélation, et ce qui ma aussi fait découvrir Avantasia par la même occasion

Mercredi 29 Janvier 2014 - 19:35:02
De même, c'est avec cet album que je suis venu à la Culture Tobias Sammet .


Mercredi 29 Janvier 2014 - 19:53:43
 M'ouais pas de conclusion attive hein !


Mercredi 29 Janvier 2014 - 20:12:57
Bon j espere qu il sera bon!!!! Ca fait un bail qu ils n ont rien sortis de bon mandrake terrible, Hellfire club pas mal et apres......de la merde dommage car il y a du potentiel..... je ne c est pas pourquoi ils ont merdès pendant pas mal de temps .

Mercredi 29 Janvier 2014 - 20:25:16
Ce serait trop cool un petit retour vers les vieilles années bien puissantes !!!
C'est un des groupes avec lequel j'ai "découvert" le Metal, notamment grace à Mandrake, et c'est vrai que j'ai un peu été dessus par leurs derniers albums...
Ca me faisait Triste de voir ce groupe qui m'a lancé dans une aventure tellement cool décliner pour voir mon intérêt s'en détacher petit à petit
Alors je garde espoir pour ce nouvel album !
En espérant ne pas être une nouvelle fois déçue

Jeudi 30 Janvier 2014 - 01:41:46
Age of the Joker a été une belle désillusion, espérons qu'il a bien pris le temps pour sortir un vrai bon album...