Edguy >> Edguy : Nouvel album annoncé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 02 Septembre 2013 - 19:57:54
Sur le site du groupe de Heavy métal allemand Edguy est écrit qu'après la longue tournée de Tobias Sammet avec son side-project Avantasia, Tobias et Felix se retrouveraient en studio pour travailler sur le successeur de Age of the Joker sorti en août 2011.

Tobias a déclaré qu'il espérait sortir leur 10ème album pour Avril-Mai 2014, et annonce que ce sera "the greatest Heavy Metal record in the history of mankind".

Source : http://www.edguy.net/eng/news_1378048059.php

Lundi 02 Septembre 2013 - 19:59:12
Quel stakhanoviste ce Tobias !!!

Quand à la qualité de l'album, je lui fais totalement confiance

Lundi 02 Septembre 2013 - 20:14:30
"The greatest Heavy Metal record in the history of mankind".

Vachement humble le Tobias... surtout vu le très moyen Age Of The Joker.

Lundi 02 Septembre 2013 - 20:27:15
Ne nous emballons pas, car à l'écoute des 2 dernières productions du groupe, nous avons de quoi être sceptiques...

Wait & See...

Lundi 02 Septembre 2013 - 20:54:40
Malgré deux derniers albums un peu en dessous des précédents, Edguy nous à toujours offert des œuvres de qualité. Je fais entièrement confiance à Tobias pour ce nouvel album !!!


Lundi 02 Septembre 2013 - 21:06:37
Parce qu'il compte faire encore mieux qu'Hellfire club ?
Je ne sous estime pas le bonhomme mais je pense que ça sera très difficile, pour ne pas dire impossible.
A l'impossible Tobias serait-il tenu ?
Wait & see


Lundi 02 Septembre 2013 - 21:16:48
"the greatest Heavy Metal record in the history of mankind".
Ca va, c'est pas un imposteur, je reconnais bien l'ami Tobias. J'espere ne pas être décu du résultat.

Mardi 03 Septembre 2013 - 01:37:41

citation :
Monsterfucker dit : "The greatest Heavy Metal record in the history of mankind".
Vachement humble le Tobias...


Et ça ne te semble pas assez gros pour comprendre que c'est de l'ironie ? Je ne sais pas ce qu'il te faut...

Sammet a toujours raconté des conneries comme ça, plus avec Edguy qu'avec Avantasia d'ailleurs. Tu devrais regarder le live "Fucking With Fire", il déconne assez souvent entre les chansons.


Mardi 03 Septembre 2013 - 05:52:17
Apres mandrake les albums ne sont malheureusement plus bon esperont un bon retour car mandrake date quand meme

Mardi 03 Septembre 2013 - 08:37:56

citation :
duvel dit : Apres mandrake les albums ne sont malheureusement plus bon esperont un bon retour car mandrake date quand meme


Hellfire Club pas bon ? Je vais retourner me coucher j'crois...
Sinon très bonne nouvelle !