Dear
Ironfist,
Je me présente. Je suis un adolescent de 16ans (de sexe masculins) de taille moyenne, cheveux roux, yeux bleus, ayant une copine évidemment depuis quelque temps et toujours aucune dispute.
Questions :
Suis-je un adolescent en pré-pubère inculte et fan de Lady Gaga ? Quelqu'un qui n'est pas passionné de musique metal, et, qui possède une tignasse longue et grasse ? Fais-je parti des personnes incultes et abrutis de cette masse dont il est question ?
Réponses :
Eh bien non !
Je suis un adolescent certes, mais ouvert à tout style de musique metal. Et surtout pas fan de Lady Gaga.
Je suis vraiment passionné par le Metal, car je suis en recherche de sensations musical et non pour me révolté contre mes parents ou pour m'exprimais et m'exhiber sur "face-de-book", mais plutôt pour m'éloignais de toute cette population fondue dans la musique Pop, ainsi que le Rap. Qui là ! Sont des musiques sans intérêts.
Je ne suis pas habillé comme les lycéen au style tecktonik avec chemise rouge à carreaux et slim, mais non plus avec une tignasse graisseuse et dégueulasse avec des vêtements punks ou extravagants qui font de mois une personne renfermée sur elle-même. Mon style reste simple avec quelques T-shirts ou pulls à l’effigie de mes groupes favoris et en ce qui concerne mais cheveux ils sont coiffés courts et par moment en batailles avec du gel.
Je ne suis pas un inculte, je m'ouvre à tout style de Metal et je ne suis pas renfermé ou concentré sur juste un style bien précis comme beaucoup de personnes. Eh oui l'adolescent est assez intelligent pour acceptait tout style de metal, qu'ils soit (
Néo Metal, Death, Trash, Sympho,
Power (et Mélodique) etc..).