Edguy >> Edguy : Chute de Tobias Sammet
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 15 Juillet 2012 - 20:40:28
Voici la traduction du message posté sur le site officiel du groupe à propos de la chute du chanteur pendant leur prestation :

"Hier au Bang Your Head Festival en Allemagne, Tobias a glissé et est tombé de la scène pendant la cinquième chanson du set de Edguy. Tandis que le groupe a continué de jouer, Tobias est tombé dans la fosse aux photographes, a heurté le sol en béton et a reçu plusieurs blessures qui sont devenues une fracture du nez, une contusion sévère aux hanches, une contusion thoracique grave, ainsi que plusieurs brûlures et coupures.
Néanmoins, le groupe a terminé son set en entier (encore une heure restante), alors qu'il était évident pour les fans que Tobias souffrait.

Heureusement il va bien, et il nous a envoyé le message suivant :

"Merci pour vos bons vœux, je vais bien. Je n'ai pas la moindre idée de comment c'est arrivé, la scène n'était pas humide, mes chaussures allaient bien, je n'ai pas besoin de mentionner que j'étais totalement sobre puisque c'est évident pour tout le monde.
Je n'ai aucune idée de comment c'est arrivé, je suis tombé et tout à coup il y avait du sang et un peu de douleur, qui s'est empirée au fil des chansons. Je ne savais pas que l'on pouvait sortir autant de sang d'un si petit nez (bon, il n'est pas si petit que ça...).
Le docteur a juste dit que mon nez irait bien dans quelques semaines.
Quoi qu'il en soit, il y avait trop d'adrénaline pour stopper le show. Les fans étaient si déments, c'était impossible de tout arrêter, donc nous avons décidé de continuer, et de laisser les docteurs me réparer par la suite. Je vais bien maintenant, j'ai une allure terrible et pleine de douleur, mais qui s'en soucie... Je vais aller mieux.
Je vous remercie de vos souhaits et d'avoir fait de ce concert un grand concert, mis à part le petit incident..."

Source.


Dimanche 15 Juillet 2012 - 21:06:03
Tout nos voeux de bon retablissement biensur ...courage

Dimanche 15 Juillet 2012 - 21:40:59
hello tobias

remets toi t'es the best



Dimanche 15 Juillet 2012 - 22:20:24
Oui j'ai lu ça sur facebook

Quel guignol. A toujours sauter partout, ça devait bien lui arriver un jour. Plus de peur que de mal donc. Il se remettra vite et ça laissera surement un souvenir impérissable pour les gens qui étaient au concert ce jour là.


Dimanche 15 Juillet 2012 - 22:21:22
un bon gars ce Tobias 0

Dimanche 15 Juillet 2012 - 23:25:06
Sacrer Tobia va:Il va bien, c'est le principal.

Lundi 16 Juillet 2012 - 01:04:25

citation :
Eternalis dit : Oui j'ai lu ça sur facebook

Quel guignol. A toujours sauter partout, ça devait bien lui arriver un jour. Plus de peur que de mal donc. Il se remettra vite et ça laissera surement un souvenir impérissable pour les gens qui étaient au concert ce jour là.


Celui qui me fait vraiment peur pour le coup c'est Bruce Dickinson pour ceux qui on vu Maiden en concert .. il va vraiment se tuer un jour ! une vraie pile éléctrique ce gars ^^

Lundi 16 Juillet 2012 - 10:31:55

citation :
blessures qui sont devenues une fracture du nez, une contusion sévère
aux hanches, une contusion thoracique grave, ainsi que plusieurs
brûlures et coupures.


Parce qu'au départ, ça n'en était pas ?

Bakou


Lundi 16 Juillet 2012 - 11:34:05
je sais je devrais pas mais ca m'a fait rigoler 0

Lundi 16 Juillet 2012 - 12:08:25

citation :
Eternalis dit :Quel guignol. A toujours sauter partout, ça devait bien lui arriver un jour...


Surtout que le garçon n'a plus 20 ans...
C'est moche de vieillir...