Aide >> Ecrire message à un ami
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 16 Septembre 2013 - 00:26:46
Depuis un bout, je ne suis plus capable de répondre à mes amis...ça m'indique toujours :Vous n'avez sélectionné aucun destinataire. Tapez son pseudo puis cliquez dans les différents choix du menu déroulant.   Même en m'appliquant de faire les choses dans le bonne ordre....ca ne fonctionne pas...on peut m'aider?  

Lundi 16 Septembre 2013 - 01:02:52
Je maudis le jour où j'ai pour la première fois envoyé un Message à quelqu'un, il m'en est parvenu plein par la suite.





Bon voilà, pour envoyer un Message à quelqu'un tu vas sur "messages privés", ensuite tu appuies sur l'icône "écrire" qui se trouve sous "action" sur ta gauche. Là, apparait alors trois cadrans: un avec "To:" pour marquer Ton destinataire (obligatoire), un avec "SUJET" pour inscrire le sujet de Ton choix (facultatif), et le gros en dessous pour écrire Ton texte.
Ton problème vient du fait que quand tu adresses un mp ou que tu réponds, il n'y a aucun destinataire désigné sur le cadran en haut, celui avec "To:". Il te suffit juste d'écrire le pseudo de Ton amigo, si tu veux envoyer des messages à tous tes amis tu y écris le mot "friends".

Ainsi soit-il!


Lundi 16 Septembre 2013 - 03:57:10
C'est ce que je fais....par contre à côté du "to"...il n'y a pas de carreau blanc qui apparaît c'est à dire aucune possibilité d'écrire...c'est bizz!

Lundi 16 Septembre 2013 - 11:22:53
Je crois que Van avait le même souci...C'est un bug qu'il faut signaler dans le topic adéquat...


Lundi 16 Septembre 2013 - 11:41:57
Il faut utiliser Mozilla ou Google Chrome sinon ça bugue.


Lundi 16 Septembre 2013 - 12:44:01
Exact ça ne marche pas sous Explorer

Lundi 16 Septembre 2013 - 13:12:39
Exactement dans Explorer....vais essayer vos conseils...merci

Vendredi 04 Octobre 2013 - 11:55:58
j'ai aussi ce problème en ce moment ! c'est vraiment chiant !!0

Mercredi 16 Avril 2014 - 08:56:50



Moi aussi, j'ai rencontré le même problème. Faut-il vraiment changer de moteur de recherche pour pouvoir renseigner la case du destinataire? Après tout, explorer n'est pas si mal! Question d'habitude, ou de commodité, peut-être! N'y a-t-il pas d'autres moyens plus simples de pouvoir contacter ses amis ? En ce moment, j'aurais bien besoin de votre aide là dessus! Sinon, il reste toujours la possibilité de passer par les forums, mais bon, c'est moins personnel quand même! Et si quelqu'un la créait cette case? Cela serait-il possible? Sûrement que cette amélioration facilitera la communication entre tous! Une réponse là-dessus?




Mercredi 16 Avril 2014 - 09:35:39


citation :
ericb4 dit : N'y a-t-il pas d'autres moyens plus simples de pouvoir contacter ses amis

La poste.