Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Ecoutes prog (3 "And then there were three")
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Mars 2012 - 19:50:47

Emerson, Lake & Palmer - Tarkus

Mardi 06 Mars 2012 - 20:42:12

citation :
Portnoy dit :

Je n'ai que Tales of Mystery and Imagination mais je le trouve vraiment très bon. Je ne peux donc que te le conseiller.

Le concept Debussyien est tout de même capilotracté à mort et ne sert pas à grand chose. Sinon c'est un disque assez sympa, il me fait un peu penser à une version popisante de Atom Heart Mother ( normal, c'était l'ingé son des PF ).

Mardi 06 Mars 2012 - 22:35:29
Dir En Grey - Decade 1998-2002

Mercredi 07 Mars 2012 - 13:42:09

Opeth - Orchid

Fantastique album.

Mercredi 07 Mars 2012 - 13:57:16

Ayreon - The Human Equation

Celui que je préfère pour l'instant de ce que j'ai écouté d'Ayreon (pas grand chose donc).

Mercredi 07 Mars 2012 - 14:15:15

citation :
EvilHarmony dit :

Ayreon - The Human Equation

Celui que je préfère pour l'instant de ce que j'ai écouté d'Ayreon (pas grand chose donc).
Moi j'ai tout écouté d'Ayreon et c'est mon préféré quand même

Mercredi 07 Mars 2012 - 14:33:35
Merde, c'est pas malin d'avoir commencé par le meilleur, les autres vont avoir l'air moins bien du coup
01011001 (sans regarder, que la force soit avec moi !) j'ai surtout accroché sur la deuxième partie de l'album, et Into The Electric Castle m'a laissé un souvenir plutôt bon donc j'y retournerai, mais c'est sur The Human Equation que j'avais le plus envie de revenir.

Les différentes voix, ça sublime vraiment le truc, ça fait monter la pression de façon jouissive

Mercredi 07 Mars 2012 - 14:45:07
Ouais voilà, la même recette que "Into the Electric Castle" mais en mieux quoi.

Tu as écouté le double album "Universal Migrator" ou pas ? Deux albums différents mais complémentaires, avec un casting de malade...

Mercredi 07 Mars 2012 - 14:45:45
Celui-là aussi est très bon :

Mercredi 07 Mars 2012 - 15:07:55
@ Seden pour le Ghost Reveries, oui c'est l'édition limitée avec un dvd bonus, comprenant remix 5.1 + docu, j'ai Watershed, Heritage et Ghost Reveries avec dvd. Les autres albums je les ai soit sous la forme coffret qu'on avait parlé quelques pages auparavant soit en edition standard comme celui là que je me fait là :

Opeth - Still Life
Un pur moment aussi