modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
Si ça te plaît, alors tu peux aussi essayer le suivant (celui que j'ai posté juste avant avec un titre de geek ). Et aussi l'incontournable "Into the Electric Castle".
Et puis tout le reste tant que tu y es, pourquoi vouloir en jeter quand tout est bon ? Les 2 albums de 2000 sont à écouter si possible à la suite pour suivre leur concept.
En tous cas si tu te lance dans la découverte de Ayreon je te souhaite bon voyage ! Et si tu aimes bien la SF tu peux aussi t'intéresser un peu au concept de ce projet (y'a que "The Human Equation" qui est à part). Fuyez, fous que vous êtes !
Cinquième cercle Inscrit le : 28-04-2010
@Bada : Je suis sure qu'on en trouve encore des places en plus...
Mais bon, t'y serais allé que pour le nom t'as dit, c'est un peu du gâchis, tu veux pas plutôt qu'on échange, j'y vais et tu prends ma place pour mes exams (avec les cheveux ils se rendront compte de rien) ?
@Mighty : Je sens que je vais me pencher dessus si le reste est du même acabit. En plus justement j'aime la SF et les concepts un peu tordus donc si je creuse le truc je vais bien m'amuser on dirait...
Concert très réussi. Plusieurs morceaux version live ont leur importance : As I Am, Beyond This Life (avec un solo improvisé Portnoy-Rudess), Hollow Years, Instrumedley (plusieurs bouts de morceaux de Majesty, DT et Liquid Tension Experiment "assemblés"), New Millenium, Only A Matter of Time, Pull Me Under et la fin d'In The Name of God.
Très bien pour connaître les morceaux du groupe, si l'on connaît pas ou peu ce dernier.
Instrumedley (tiré du DVD) :
le multiplay batterie-guitare-basse-claviers du morceau en direct :