Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Skye c'est le nom ou le surnom d'une fille ou d'une femme proche de l'un des musiciens et qui est décédée je crois. Mais ce que j'ai lu là-dessus ça date...
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
MightyFireLord dit : Arf, bon ma boutade sur le titre est tout de suite moins marrante, je ne savais pas.
Bah pas facile de s'en douter^^. J'ai retrouvé : "Dailor has also said that "Crack the Skye" is meant as an homage to his sister, Skye Dailor, who committed Suicide at age 14."
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
@Phage : ouais c'est ce que je me suis dit aussi en l'écoutant hier soir l'album. Je le note en bonne position dans ma liste d'écoute ce groupe. Fuyez, fous que vous êtes !
admin du forum Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2009
J'avais écouté quelques extraits un peu au pif (d'autres albums) et j'avais trouvé ça vraiment bof, trop mielleux, larmoyant et facile. Cet extrait me parle déjà beaucoup plus, plus progressif, plus instrumental ..
Cinquième cercle Inscrit le : 28-04-2010
Ca varie pas mal selon les albums, les premiers comme Out Of Myself sont plus comme tu décris (enfin j'aurais pas utilisé ces termes, j'aime bien quand même moi). Mais ce Second Life Syndrome... Et les deux qui suivent aussi valent le coup