Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Ecoutes prog (3 "And then there were three")
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 15:12:40
Opeth- Still Life

Troisième écoute. Il passe beaucoup mieux que le première fois. Je commence même à aimer certains morceaux.Je ne sais pas pourquoi j'avais eu du mal il y a une semaine ....
Parfois on se croirait dans les montagnes russes avec l'album: changements de rythmes, alternances de voix.

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 15:13:35
Pareil j'avais pris une énorme claque sur cet album y a une dizaine d'années.. Et j'y retourne régulièrement même si je trouve que la Prod a un poil vieilli quand même.

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 23:49:15

Porcupine Tree - Fear of a Blank Planet (2007)

Pfiou... Merci à ceux qui m'avaient conseillé cet album, AmonAbbath et Phage je crois, j'adore autant que les deux précédents...
Et puis en effet Anesthetize... Sublime morceau

Samedi 04 Fevrier 2012 - 14:33:10

citation :
pielafo dit :

citation :
masterofpuppets47 dit :

Dream Theater - Metropolis pt 2

Le meme. Mon album prefere tous styles confondus. Un chef d'oeuvre intemporel qui trone le haut de ma discographie depuis presque un an maintenant.

C'est marrant, c'est un des DT que j'aime le moins

Samedi 04 Fevrier 2012 - 15:31:31

citation :
MightyFireLord dit : 
Porcupine Tree - Fear of a Blank Planet (2007)
Pfiou... Merci à ceux qui m'avaient conseillé cet album, AmonAbbath et Phage je crois, j'adore autant que les deux précédents...
Et puis en effet Anesthetize... Sublime morceau

Anesthetize, si on te l'a conseillé, je fais sans doute partie des conseillers oui . J'avoue que j'aime moins le reste (comme toujours avec Porcupine, j'adore certains morceaux et je laisse le reste), mais cette (longue) compo est une pure merveille...

Samedi 04 Fevrier 2012 - 20:23:10
Riverside - Seconde life Syndrome

Contente de l'avoir reçu, du coup je l'ai écouté ce soir . J'aime toujours autant tous les morceaux

Samedi 04 Fevrier 2012 - 20:25:53

citation :
AmonAbbath dit : Anesthetize, si on te l'a conseillé, je fais sans doute partie des conseillers oui . J'avoue que j'aime moins le reste (comme toujours avec Porcupine, j'adore certains morceaux et je laisse le reste), mais cette (longue) compo est une pure merveille...
Oui ça je m'en rappelle, tu m'en avais dit du bien de ce morceau, à juste titre

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 20:45:17

Symphony X - The Divine Wings of Tragedy (1996)

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 21:31:03

Dream Theater - Awake

Ah, The Mirror quelle tuerie... Et le solo de fin de Lie une pure boucherie !

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 21:36:23

citation :
Seden dit : 
Dream Theater - Awake
Ah, The Mirror quelle tuerie... Et le solo de fin de Lie une pure boucherie !

C'est l'enchaînement de ces deux morceaux que je citerais oui, avec également le solo de fin de Lie !
Et 6:00 aussi. Le reste dans l'ensemble ça passe, mais j'aime beaucoup moins.