La mode est vraiment à changer de style pour aller dans les trucs seventies...
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Cinquième cercle Inscrit le : 21-07-2012
Du metal...euh...??? On va dire du metal tout simplement, dur de le caser quelque part... Des gars qui ont plus rien à prouver sur leur polyvalence puisqu'il s'agit d'un vieux projet du groupe d'in the woods et comme ce dernier, ils vont surtout pas s’embarrasser des étiquettes.
On retrouve du Doom Metal, du black, des passages atmo, d'autres Viking, des ambiances plus ou moins gothique et dans l'ensemble ça donne forcément quelque chose d'assez progressif... Vraiment Intense, avec la patte norvegienne 90's.
Première écoute tout à l'heure et il passe en boucle là donc premier avis plus qu’excellent. Ca fait toujours plaisir de découvrir des albums de cette trempe actuellement.
(j'ai remis une piste sur youteube car y'a que dalle encore dessus...)
admin du forum Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2009
Ouah ... Une vraie claque cet extrait ! Merci beaucoup pour la découverte Vertex, j'aime énormément. Ca m'étonne pas que ce soit un vieux projet des gars du groupe In the Wood, on retrouve un peu le même esprit.
Cinquième cercle Inscrit le : 21-07-2012
De rien, ça fait plaisir de voir que je suis pas le Seul que ça emballe du coup.
L'extrait est pas spécialement représentatif de l'album car il est extremement varié dans ses ambiances et son son mais ça donne une petite idée, j'adore cette piste.
En tout cas, si on est fana de la petite troupe norvégienne, on ne peut clairement pas être déçu.