Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Ecoutes prog (3 "And then there were three")
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Novembre 2011 - 17:38:20
@ AA : assez d'accord pour Klone.

citation :
Alfael dit :Lancé à l'instant, il tient toujours bienla route ce disque, il arrive même à ne pas figuer comme uniquement du sous-Opeth. Même si je le trouve un peu inégal parfois pour pinailler un peu, c'est du très bon.

Ca se rapproche nettement plus de Textures que d'Opeth j'ai trouvé.

Jeudi 03 Novembre 2011 - 17:58:44

citation :
krakoukass56 dit : Ca se rapproche nettement plus de Textures que d'Opeth j'ai trouvé.

Je veux bien te croire, Textures m'est totalement inconnu

Mais c'est vrai que la musique Nami, surtout dans les parties les plus violentes je trouve, se détache pas mal de celle des Suédois (quand ils utilisaient encore le growl bien entendu )

Vendredi 04 Novembre 2011 - 00:44:58

Anathema - Alternative 4 (1998)

Je ne sais pas si sa meilleure place est ici ou bien en doom où encore ailleurs... Qu'importe, le genre d'albums magnifiques qui transportent loin, très loin, parfait pour se détendre quand on n'arrive pas à s'endormir

Vendredi 04 Novembre 2011 - 08:40:50

citation :
AmonAbbath dit :

Ben tu sais quoi ? Essaye le dernier album d'Enslaved. Pour moi c'est de moins en moins bon, j'ai vraiment pas aimé le dernier (sauf un morceau), t'as plus qu'à écouter

Je connais presque pas Enslaved...j'ai écouté le dernier dans la voiture d'un pote et ça ne m'avait pas trop dérangé, assez agressif dans l'ensemble mais comme je ne connais pas ce qu'ils ont fait avant (juste un peu Ruuns mais c'est léger), je ne peux pas vraiment comparer...

Vendredi 04 Novembre 2011 - 16:17:09

Lethal - Programmed (1990)

Dimanche 06 Novembre 2011 - 12:51:36
Opeth - Heritage (2011)

Dimanche 06 Novembre 2011 - 15:14:52

citation :
Alfael dit :
citation :
krakoukass56 dit : Ca se rapproche nettement plus de Textures que d'Opeth j'ai trouvé.
Je veux bien te croire, Textures m'est totalement inconnu
Jette une oreille sur le 2è ou le 4è album (le dernier) 0 . Si t'es pas allergique aux sonorités "core" tu peux tenter les 2 autres aussi ! 0 (Polars est un must pour ma part).

Sinon le même que Serval :

citation :
Serval dit : Opeth - Heritage (2011)

0

Lundi 07 Novembre 2011 - 10:02:56
Myrath - Tales Of The Sands (2011)

Orphaned Land - The Never Ending Way Of ORwarriOR (2010)

Lundi 07 Novembre 2011 - 11:43:33

Dream Theater - Black Clouds & Silver Linings

Dream Theater - 6DOIT (1er disque)

Deux albums parmi mes sorties préférées du groupe.

Lundi 07 Novembre 2011 - 22:33:25

Epysode - Obsessions (2011)