| pielafo dit : Dream Theater : A Dramatic Turn Of Events SEAAAAAAARCHING OUUUUUT!!!!!!!! Ce Breaking All Illusions, Quel morceau sublime. Il aurait ete plus long que sa m'aurait pas derange. |
, perso pour l'instant je l’apprécie beaucoup cet album à voir à la longue, je n'ai pas ressenti ce manque d'inspiration au niveau des claviers dont Eternalis parlait (j'ai pas sa capacité d'analyse non plus
), la production est excellente et ça reste du Dream. L'absence de Portnoy ne me choque pas à l'écoute.
. Tiens du coup je vais me réécouter l'autre immense album de Opeth qui ai fais pour moi cette fois-ci : Eternalis dit : Ouais, parce qu'on réclame des chroniques de certains mais monsieur pourrait aussi se dépêcher D'ailleurs, je l'ai toujours pas écouté en entier. Trop de choses en ce moment, mais ça va venir |
| krakoukass56 dit : Un sérieux concurrent à Heritage, pour ne pas dire que ce sont les 2 must en prog pour 2011. |
) , on y trouve toute une panoplie d'influences et rythmes (même des interludes jazzy), des passages bien rythmés et lourds côtoies des passages plus mélodiques où la chanteuse s'en sort plutôt bien. Cerise sur le gâteau c'est bien exécuté et la production est plutôt bonne.