Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Ecoutes prog (3 "And then there were three")
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Octobre 2011 - 00:37:11
Plus qu'Akercocke, Exhumed, Cephallic Carnage, Anaal Nathrakh ou, par exemple, Last Days of Humanity?

Vendredi 07 Octobre 2011 - 00:51:01
y a rien de Brutal dans ta liste, cite plutot Venom, Celtic Frost, Hellhammer, Repulsion, Possessed, Incantation, johnny halliday

Vendredi 07 Octobre 2011 - 06:48:25

Pardon

Vendredi 07 Octobre 2011 - 09:49:22

citation :
Infestation dit : y a rien de Brutal dans ta liste, cite plutot Venom, Celtic Frost, Hellhammer, Repulsion, Possessed, Incantation, johnny halliday

Si tu le dis...

C'est sûr que des arguments comme ça donnent tout de suite une autre dimension aux débats...

Vendredi 07 Octobre 2011 - 18:48:39

citation :
Infestation dit : y a rien de Brutal dans ta liste

Vendredi 07 Octobre 2011 - 19:27:49
J'ai pas compris votre débat sur la brutalité. Enfin si au début, mais là je décroche.

Samedi 08 Octobre 2011 - 00:36:27
C'est sûr qu'il faut déjà se mettre d'accord sur le sens du mot brutalité... Mais je ne vais pas me lancer dans un débat sur la terminologie car ça va encore finir en engueulade.

En tout cas, ça m'a bien fait rire de voir Johnny Hallyday dans la liste.

Samedi 08 Octobre 2011 - 10:45:43
Y'a pas de débat, juste quelqu'un qui prétend que ça c'est pas Brutal ...

Sinon pour ma pomme c'est :

Pain Of Salvation - Road Salt One

En attendant le petit dernier. Je le trouve très bon ce disque, y'a un bon feeling.

EDIT :

Yes - Fragile

Première écoute ... Je suis déjà fan de la première piste héhé, ça s'annonce très bien.

Samedi 08 Octobre 2011 - 12:25:57

Mastodon - The Hunter

Plus trop sa place ici peut être (mais où le mettre). Format musical bien plus traditionnel que par le passé (J'entends par là bien moins prog et déstructuré que ses prédécesseurs).
Il n'en reste pas moins extrêmement accrocheur. Une bombe hors norme pour gueuler sous la douche...

édit : Booahh, j'ai peut être parlé trop vite... la dimension prog reste bien présente bien que les morceaux soient courts... comme quoi...

Dimanche 09 Octobre 2011 - 11:34:08

Myrath "Tales of the Sands" (2011)

Première écoute...