MightyFireLord dit : Epysode - Obsessions (2011) |
AmonAbbath dit : Karmakanic - In a Perfect World Pour moi bien meilleur qu'un Dream Theater démonstratif (je ne parle pas forcément du dernier album que je n'ai pas encore écouté, mais ce Karmakanic me suffit largement pour le moment). Les deux groupes ne jouent pas tout à fait dans la même cour (quoique avec "Octavarium" - l'album - qui s'approche parfois de la Pop, ma comparaison devient très solide), mais l'excellent "1969" me fait penser à "Octavarium" (la chanson) sur de nombreux points. Bref, je pense que c'est pour l'instant ma sortie Prog' de l'année (quand on sait que ce style me saoule au possible en ce moment...), et ce que j'ai entendu jusqu'ici de DT et de Mastodon ne rivalise pas. |
pielafo dit : Mastodon : Crack The Skye S'il y a bien un groupe auquel je n'adhere point c'est bien Mastodon. Dans le genre je prefere largement Tool. Un groupe tres surestime pour ma part. Oblivion qui est sensee etre la chanson la plus connue du groupe est d'une Platitude sans nom. Et de ce que j'ai ecoute du nouvel album ca n'a pas l'air fameux. |
).