Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Ecoute du moment en Neo ou Metal Alternatif 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Décembre 2010 - 17:17:40

citation :
StAnger dit :

citation :
Elvangar dit : 
30 Seconds To Mars - A Beautiful Lie (2005)

Bon Alors ???? pour moi c'est le moins bon des trois, mais il contient une des (voir LA) meilleures chansons de la disco de 30STM

Quoi? Moins bon que le dernier sorti? Pas d'accord sur ce coup.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 19:04:51
il me semble bien, mais je dois t'avouer que le dernier est celui que j'ai le moins écouté mais pour le peu d'attention que je lui ai accordé, il m'a plu, la chanson "kings and queens" est très belle, je me repasse cet opus demain et je te donnerais de nouveau mon avis

Jeudi 23 Décembre 2010 - 01:15:41

Seether - Disclaimer II

Oh putain quel groupe quand même

Jeudi 23 Décembre 2010 - 01:50:51

Nostalgie, Nostalgie ...

Le seul de Pleymo qui vos, à mon sens, la peine d'être écouter meme si c'est loin d'être du grand art et que le parolier devrais se pendre.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 08:11:51

Korn - Korn

Jeudi 23 Décembre 2010 - 08:21:00

30 Seconds To Mars - A Beautiful Lie (2005)

@StAnger : l'album dans son ensemble n'est pas transcendant. Je ne retiens que The Kill et Hunter. Leto semble capable de faire pas mal de choses avec sa voix et il le prouve notamment avec The Kill. Il est comme habité et use du chant clair et du chant hurlé avec habileté et au bon moment. Le problème est que passé The Kill, ça retombe comme un soufflé et il faut attendre Hunter pour avoir la sensation que ça décolle à nouveau. Mais ça retombe aussi vite dès qu'on se souvient où on a pu entendre ce morceau (Reprise de Björk). La reprise est bonne et à nouveau, cette capacité vocale à jouer sur plusieurs registres, à être habité mais malheureusement, il ne se réapproprie pas vraiment ce morceau même s'il le chante bien. Le reste de l'album manque d'inspiration tant sur le plan musical que vocal et le chant hurlé est, à mon avis, utilisé un peu à tort et à travers. Dommage ...

Jeudi 23 Décembre 2010 - 09:31:34
Je ferme
La suite : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id-27514-p-1-l-fr.html