Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Ecoute du moment en Neo ou Metal Alternatif 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Septembre 2010 - 16:46:03
Drowning Pool - Siner

un poil répétitif mais agréable..

Vendredi 24 Septembre 2010 - 18:14:59
La chanson "Tear Away" est juste excellente. Et puis, ça reste le meilleur album dans leur carrière.

Samedi 25 Septembre 2010 - 12:13:10

Limp Bizkit -results may vary-

Au risque de me faire huer, moi je l'adore cet album. Il est plus rock et calme mais j'apprécie son changement de style, même si je reste un fervant fan du premier mais je suis réaliste on ne verra plus le Limp' des débuts...

Samedi 25 Septembre 2010 - 13:25:57
Le dernier pour avoir entendus quelques-unes des chansons, ça se rapproche nettement de "Chocolate Starfish". En tout cas, ils ont gardés la pêche en concert, et ça fait plaisir!

Samedi 25 Septembre 2010 - 14:19:13
Tu parles de Gold Cobra ou de The unquestionable...

Samedi 25 Septembre 2010 - 14:24:01
Gold Cobra, car The Unquestionnable, c'est un disque à part dans leur disco je trouve, il ne ressemble à aucun autre de leurs albums. Une sorte de retour aux sources, mais sans artifices, avec moins de rage.
Alors que Gold Cobra, pour l'instant, les morceaux font penser à du Chocolate Starfish, ce qui n'est pas pour me déplaire, puisque même la "ballade" nommée Walking Away est bien foutu.

Samedi 25 Septembre 2010 - 14:57:16
Ok! Je n'ais pas encore écouté de titres de celui là, il serait temps qu'ils le sortent d'ailleurs... Comme Chocolate ça peut être intéressant à voir.
Pour The Unquestionnable du peu que j'ai écouté j'ai eu du mal à accrocher, car comme tu Dis niveau musique c'est plus crade et violent mais on ne retrouve pas la Rage et la folie du 1er.

Samedi 25 Septembre 2010 - 15:04:51
Moi, je les apprécie tous, sauf celui que tu as posté plus haut, car il es trop mou, sans les parties de guitares de Wes Borland, c'est quand même vachement moins bon.

Samedi 25 Septembre 2010 - 15:11:31
Et bien moi je les apprécie tous y compris celui là! Nah!
Oui les riffs sont moins bons mais le son est énorme! Comme sur "phenomenon", "gimme me the mic", ou "eat you alive" qui fait indéniablement partit de mes préférés du groupe. Et puis ça change un peu de leur compos habituels, j'aimes aussi les plus calmes comme "underneath the sun" ou "build a bridge".
Non pas mauvais juste surprenant et dur à apprivoiser au début.

Samedi 25 Septembre 2010 - 16:23:01
Je n'ai pas Dis que cet album est mauvais, juste que c'est celui que j'apprécie le moins. Après il y des chansons que j'apprécie, mais dans sa globalité, je trouve qu'il est moins bon que les autres.