| AmonAbbath dit : Je préfère A Crow Left of the Murder, même si c'est moins Metal et plus Rock/Funk, c'est aussi plus mélodique parce que les couplets sur S.C.I.E.N.C.E. ont tendance à m'énerver. Juste dommage que la basse soit bien plus monstrueuse sur ce dernier, c'est un point fort pour ce genre de groupe (les scratch ... j'aime pas ). |
| rambo53 dit : citation :
Je l'ai pas écouter celui ci. Mais si le reste de l'album est comme "megalomaniac" il doit vraiment être sympa. Mais j'ai une préférence pour leur début où ils étaient vraiment barré! |
| AmonAbbath dit : Plus ou moins dans la même lignée que "Megalomaniac", oui (surtout le morceau titre). Pour le côté barré, il y en a encore, avec "Pistola" ou "Priceless", et on a droit aussi à un morceau frôlant le Prog' (Sick Sad Little World) par son long break garni de soli aériens. Un peu de tout et on s'emmerde pas une seconde, je te le recommande très vivement. Par contre, le suivant, Light Grenades, c'est poubelle, il est emmerdant à souhait, et les seuls (ou le seul je sais plus, c'est dire) morceaux vraiment bons sont pompés sur les Red Hot niveau voix, ambiance, guitares... |
| rambo53 dit : Alor là tu me donnes envie! J'avais pourtant entendu dire qu'il était moins bons que ses prédécesseurs, comme quoi... Merci si je le vois je le prends! |
| HeadCrusher dit : Incubus et Seether en Néo? Vous y allez un peu fort les gars. |
Paillou dit : Seether - Karma And Effect C'est vrai que ça fait penser à un certain Nirvana mais franchement ce groupe se démerde vachement, à chaque album ça fait une grosse impression. |