Le Forum Des Dinosaures. >> Ecoute du moment chez les ancêtres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Mai 2016 - 01:37:36

citation :
Alfael dit :

citation :
Flandre dit :
Eric Johnson

C'est chouette de le réécouter jouer lui, merci pour les deux vidéos.

Dimanche 22 Mai 2016 - 13:40:44

Elvis Presley - I Love You Because tiré des Sun Sessions (1965), l'originale étant d'un certain Leon Payne.

Question à papy Hell's : ça a donné quoi quand tu l'as découvert Elvis ? Tu étais aux premières loges ?

Dimanche 22 Mai 2016 - 13:48:26

citation :
Alfael dit :
Question à papy Hell's : ça a donné quoi quand tu l'as découvert Elvis ? Tu étais aux premières loges ?

Je note.
Carnet noir, page 28 : Alfael - à surveiller de prés.

Dimanche 22 Mai 2016 - 13:59:48

Weather Report - Heavy Weather (1977)

Du très très coté en jazz-fusion, même si perso je préfère assez nettement Black Market.
Bon ça reste la classe tout de même.

Dimanche 22 Mai 2016 - 14:00:33

Zut.

Mais plus sérieusement, c'était encore quelqu'un dont on parlait à tes débuts ? Du genre star planétaire, ses films, le militaire américain, les tubes, les débauches, la chute, les tenues paillettes...
C'était préhistorique ou il était encore fréquemment revendiqué par les "jeunes" et écouté ?

Dimanche 22 Mai 2016 - 14:07:14

Non pas vraiment. Oui il est une des origines de Rock N Roll mais plus au niveau déhanchement que du reste...

Vendredi 03 Juin 2016 - 22:10:00

(1970) Lucifer's Friend
Afficher l'image d'origine

Je le fais tourner depuis des semaines celui là, c'est vraiment trop bon, le sens de la mélodie, les riffs de plomb, la rythmique d'enfer, le chanteur...

Samedi 04 Juin 2016 - 12:09:01

citation :
Witchburner dit :
(1970) Lucifer's Friend

Je le fais tourner depuis des semaines celui là, c'est vraiment trop bon, le sens de la mélodie, les riffs de plomb, la rythmique d'enfer, le chanteur...

John Lawton, que tu peux retrouver sur trois albums d'Uriah Heep ( de mémoire "highty and mighty", "fallen angel" et "innocent victim". Chanteur d'exception qui a même récemment remplacé l'actuel chanteur du Heep pendant que ce dernier était hospitalisé.

J'ai vu le groupe en 1979 avec Lawton sur la tournée Innocent victim. Le back-drop sur scène représentait le serpent de la pochette d'Innocent victim et ils commençaient par "free and easy"...Je ne m'en suis jamais remis

Samedi 04 Juin 2016 - 12:28:11

L'album en revanche est vraiment pas simple à chopper à prix décents, mais il me le faut...

citation :
eclectic dit :
 Le back-drop 

Késako ?

Samedi 04 Juin 2016 - 12:33:14

citation :
Witchburner dit :
L'album en revanche est vraiment pas simple à chopper à prix décents, mais il me le faut...

citation :
eclectic dit :
 Le back-drop 

Késako ?

le drapeau, tapisserie que les groupes mettent au fond de la scène avec leur logo dessus la plupart du temps