Le Forum Des Dinosaures. >> Ecoute du moment chez les ancêtres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 15 Mars 2016 - 19:58:53

La colére? non pas vraiment. Le fait de penser qu'elle a besoin de ça pour exister plutôt.

Vendredi 18 Mars 2016 - 19:16:13

The Runaways - Live in Japan.

Charmantes ces demoiselles Et du bon Rock n Roll en plus, sans chichis ni fioritures.

Vendredi 18 Mars 2016 - 19:50:27

Mike Oldfield - Ommadawn (1975)

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/1/16/Mike_oldfield_ommadawn_album_cover.jpg

Mon préféré d'Oldfield.

Tout n'y est que pureté, talent et harmonie : une merveille apaisante.

Vendredi 18 Mars 2016 - 21:22:38

Uriah Heep - Look at Yourself
Afficher l'image d'origine

Du très lourd là aussi ! Pas un Seul déchet sur cet album;

Vendredi 18 Mars 2016 - 21:23:45

citation :
scotch dit :
Mike Oldfield - Ommadawn (1975)

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/1/16/Mike_oldfield_ommadawn_album_cover.jpg

Mon préféré d'Oldfield.

Tout n'y est que pureté, talent et harmonie : une merveille apaisante.

je connais pas du tout ....je ne connais que tubullar bell's

Vendredi 18 Mars 2016 - 21:47:51

Et bien lance toi les yeux fermés. 

Il s'agit de deux longues pièces instrumentales de 19 et 17 minutes et d'un court titre chanté.

L'album clôt la trilogie démarrée deux ans plus tôt avec le multi-platine "Tubular bells".

Mercredi 23 Mars 2016 - 17:41:56

Cream - Wheels of Fire
La partie studio est vraiment cool, par contre la partie live fini par m'emmerder avec ses démonstrations qui n'en finissent pas.

Jeudi 24 Mars 2016 - 16:49:38

citation :
Witchburner dit :
Cream - Wheels of Fire
La partie studio est vraiment cool, par contre la partie live fini par m'emmerder avec ses démonstrations qui n'en finissent pas.

C'est le premier album de Cream que j'ai dû écouter, à l'époque. Je suis assez d'accord, pour cette face live qui n'apporte pas grand-chose à l'album, à part l'ennuies

Blue Öyster Cult " Agents of Fortune " 1976
Un incontournable du culte de l'huître bleu, dont je ne me lasse pas!

Dimanche 27 Mars 2016 - 17:44:13

citation :
Witchburner dit :
Cream - Wheels of Fire

Alors, laisse tomber live cream I et II, car c'est comme ça : Une base blues et des improvisations dingues, parfois même on flirte avec le free...

Mardi 05 Avril 2016 - 21:49:07

Kansas - Song For America

Je l'avais choppé chez un disquaire y'a un paquet de mois déjà (avec aussi Leftoverture et Point of Known Return) mais jamais écouté, il tourne depuis quelques jours sur la platine, j'aime plutôt bien pour le moment, l'ajout du violon donne une touche un peu folk bien sympa et les titres un peu longs passent bien même si j'avoue que je trouve pas ça transcendant non plus.