Premier cercle Inscrit le : 09-05-2008
Un peu de calme dans tout ce merdier, ça fait du bien... Du Folk Rock très travaillé au niveau des voix, flutiau, instruments acoustiques, du Blackmore's Night avant l'heure. Un truc hors du temps...
Chtulhu for President. Why Choose the Lesser Evil?
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 11-03-2014
Excellent live du groupe, dont je ne me se lasserai jamais. Parmi leurs nombreux albums, j'ai une petite préférence pour Crime of the Century (1974). Voici une poignante vidéo du titre éponyme, un morceau d'anthologie s'il en est!...
"Spirit lives when MAN dies; What Spirit is, MAN can be" Mike Scott
Second cercle Inscrit le : 07-12-2014
Allez un petit Hommage à Rusty Burns avec Point Blank " Second Season ", un groupe qui aura rater le coche à l'aube des 80's avec un médiocre " On a Roll " paru en 1982 après plus rien à l'horizon.
Un must tout simplement. ZZ Top en Rock Sudiste, ça fait quand même un peu marrer... Sinon fait chier, j'aurais bien repris Blue Jean Blues avec l'autre guitariste du groupe mais il s'en va mi mars...
Chtulhu for President. Why Choose the Lesser Evil?
Second cercle Inscrit le : 07-12-2014
UFO - Heavy Petting - 1976 Un petit UFO de derrière les fagots, ça ne peut pas faire de mal! Pour cette fin de journée, J'ai choisi l'album Heavy Petting, avec ses trois indispensables chansons que sont "Natural Thing, I'm a Loser et la ballade Belladonna qui à ce jour reste l'une des meilleurs du Hard et Rock en général!