Le Café des Sports - Bar PMU >> Ecosse-France: la 3e mi-temps
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Dimanche 03 Fevrier 2008 - 18:31:19
Bon bon, plutôt agréablement surpris de la performance des Bleus. Disciplinés, appliqués, joueurs et enthousiastes sans tomber dans le n'importe quoi, c'est encourageant. Les Ecossais paraissaient quand même bien faibles mais bon...

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 18:34:11
Ah merde c'était aujourd'hui et j'ai zappé.

Les nouvelles recrues ont fait bonne impression ?

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 18:40:35
Les vrais jeunes, comme Trinh-Duc, Ouedraogo, Malzieu et Jacquet ont été plutôt convaincants.
Pour d'autres débutants (les moins jeunes), ce fût plus timide (Faure par exemple, ou la rentrée moyenne de Mela). Brugnaut a énormément souffert en mêlée, qui a été calée lors de la rentrée de Mas.
Le petit Parra, lui, n'a pas joué très longtemps mais est apparu un peu intimidé.
Les meilleurs Français: Clerc, Nallet, Trinh-Duc, Dusautoir

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 21:24:18

citation :
eulmatt dit :.Le petit Parra, lui, n'a pas joué très longtemps mais est apparu un peu intimidé.
Les meilleurs Français: Clerc, Nallet, Trinh-Duc, Dusautoir

Dusautoir énorme comme d'hab,Tu peut rajouter Malzieu (oui je suis chauvin).

La victoire est la mais heureusement que ce n'était que l'écosse en face, il y a encore pas mal de trucs à gérer.

Ellissalde à été zéro : pénalités faciles manqués (deux fois), beaucoup trop lent pour sortir la balle et dynamiser le jeu, désolé mais Mignoni est deux fois meilleur.

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 21:50:09
nikel, j'ai pas vu ce match en entier j'ai du aller voir mes parents et en même temps l'ambiance de la maison est plutôt glacial en ce moment alors je me suis échapée ! mais belle perf ! bravo !

@BEERGRINDER : Ellissalde pénalités faciles manqués, lent pour sortir la balle, tout à fait d'accord avec toi !

Lundi 04 Fevrier 2008 - 20:19:06
Pour en revenir à Elissalde, il a eu le mérite de ne pas emballer la machine. Avec les zigotos qu'on avait sur le terrain, il fallait mettre le frein à main de temps à autre pour éviter d'aller au rupteur trop vite.
Les piliers auraient pété une durite au bout de 20 minutes !

Lundi 04 Fevrier 2008 - 20:30:37

citation :
eulmatt dit : Pour en revenir à Elissalde, il a eu le mérite de ne pas emballer la machine. Avec les zigotos qu'on avait sur le terrain, il fallait mettre le frein à main de temps à autre pour éviter d'aller au rupteur trop vite.
Les piliers auraient pété une durite au bout de 20 minutes !

Problème qui n'avait pas lieu d'être en mettant un gars comme Nicolas Mas d'entrée. Mais bon il faut bien tester un peu la jeunesse.

Lundi 04 Fevrier 2008 - 20:42:40
POur Elissalde il faut qu'il soit en duo avec un gars comme Michalak (comme a la coupe du monde) ca avait bien fonctionné.

Lundi 04 Fevrier 2008 - 20:49:23

citation :
metalkid666 dit : POur Elissalde il faut qu'il soit en duo avec un gars comme Michalak (comme a la coupe du monde) ca avait bien fonctionné.

Un pépino comme Michalak je suis pas sûr que ce soit le mieux de le rappeller mais bon...

Lundi 04 Fevrier 2008 - 21:11:29
+1 ...à l'ouverture il faut du fiable, pas du fantasque. Mais le séjour chez les Sud'Afs va lui faire du bien.