Annonces diverses >> Echange/Vente (Black Metal, Death Metal et plus)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 02 Fevrier 2016 - 19:44:35

Bon, un peu de tri ne fait pas de mal, voici une liste de CDs qui prennent la poussière chez moi et cherchent un nouveau propriétaire. La liste évoluera au fur et à mesure que je farfouillerais dans mes cartons.

Je préfère l'échange à la vente, mais en cas d'achat merci de me demander les prix par MP (je reste assez cool à ce niveau).

CD
Aksaya - K-141 (Black/Death mélodique à la suédoise/France)
Arrakeen - Patchwork MCD (Rock progressif, RARE/France) réservé Jamz
 Bolt Thrower - The IVth Crusade (Death Metal/Angleterre)
Decapitated - Nihility (Death technique/Pologne)
Fractured Spine - Memoirs of a Shattered Mind (MelodDeath Doom, digipack/Finlande)
Godgory - Resurrection (Melodeath atmosphérique culte 90's, réédition digipack/Suède) 
Internal Bleeding - Driven To Conquer (Slam Death/USA)
Karma To Burn - Appalachian Incantation CD+Cat Got Our Tongue MCD (Stoner instrumental, double CD/USA)
Mahavishnu Orchestra - Birds Of Fire (Jazz Fusion/USA) 
Obscura - Cosmogenesis (Death technique/Allemagne) 
Origin - Antithesis (Brutal Death technique/USA)
Prong - The Peel Sessions MCD (Thrash, RARE/USA) 
Sumia- Until We Shine Again (à la Deftones et Bullet For My Valentine, digipack/Finlande) 
S.U.P. - Anomaly+Anomaly 2000 (Goth Metal avant-gardiste culte, double CD/France)

CASSETTES
David Lee Roth - Skyscraper (Hard Rock/USA)
Guns N' Roses - Use Your Illusion I (Hard Rock/USA)
Whitesnake - 1987 (Hard Rock+Glam Metal/USA)
Yngwie J. Malmsteen Rising Force - Odyssey (Heavy neo-classique/USA)

DVD
*La Malédiction d'Arkham (adaptation de L'Affaire Charles Dexter Ward de Lovecraft par Roger Corman et avec l'IMMENSE Vincent Price, un classique de l'horreur gothique US)
*Gas-s-s-s-s (film 70's de Roger Corman de S-F post-apo' avec des hippies, des punks, des footballeurs... c'est assez marrant dans le genre WTF et plaira sûrement aux amateurs de trucs comme Surf Nazis Must Die !)

JE RECHERCHE
Avulsed - Yearning For The Grotesque digipack
Atrocity - Werk 80's digipack
Hate Eternal - King Of All Kings digipack
Dans le but de remplacer des trucs défoncés lors d'un dégât des eaux, je recherche SPECIFIQUEMENT les versions digipack et aucune autre

JE RECHERCHE AUSSI
Deinonychus - The Weeping Of A Thousand Years
Devilium - Pagan At War (Death bourrin/France)
Emptiness - Rusty Mind (Cult Of Emptiness) CD+DVD (Funeral Drone Doom/Russie)
Emptiness/Insane split CD (Funeral Drone Doom/Russie)
Exhumation - The Rebirth démo 1990
Exhumation - Deepest Side Of Fear démo 1994
Exhumation - Seas Of Eternal Silence CD
Exhumation - Dance Across The Past sweat-shirt taille XL
Lycosia - Land Of Tears MCD/Démo
Night Must Fall - Night Must Fall/Funeral Of Mankind (Funeral Doom/Finlande)
Night Must Fall - Dissonance Of Thought MCD (Funeral Doom/Finlande)

CE N'EST PAS DU METAL NI DE LA MUSIQUE MAIS JE RECHERCHE AUSSI
Manwha Horror Collector volume 1 à 5 inclus de LEE So-Young aux éditions Samji (VF)

Dans le cas où vous n'auriez rien de tout çà, voici divers autres trucs susceptibles de m'intéresser

DEATH METAL: j'ai une préférence pour le son à l'ancienne, en particulier floridien et finlandais, puis suédois et batave, et enfin anglais. Je cherche tout 1st press qui me manque (CD préféré, ensuite cassette, les vinyles peuvent m'intéresser mais moins), ainsi que des groupes récents ayant ce son et je ne suis pas hyper regardant.
Je suis à la recherche, pour le simple plaisir du collectionneur, de toute démo (cassette ou CD) de groupes français sortie entre 1989 et 1999 : j'ai déjà les plus gros noms, je suis donc beaucoup plus intéressé par les petits groupes oubliés même s'ils ont peu produit (par exemple je recherche toujours la démo de Lamentations, groupe de Caylus [dans le Tarn] pour remplacer la mienne dont la bande a été bouffée par mon magnéto). Je privilégie les groupes de Midi-Pyrénées, mais tout m'intéresse du moment que vous n'en demandez pas un prix/échange exorbitant (je cherche du truc qui n'a pas plus marché que ça, donc inutile de me le vendre comme le top du top UG hyper recherché : j'étais dans ce business avant vous, je connais la valeur de ce que je recherche).
Dans le même état d'esprit, des patches de groupes de Death français, surtout des années 90, m'intéressent aussi pour peu que ce ne soit pas Agressor/Loudblast/Massacra : ça, c'est bon, j'ai.
Je suis aussi amateur de Death Metal bien iiiiiiiiivôôôôl à la Morbid Angel/Vital Remains/Incantation/The Chasm/Infinitum Obscure/etc.. Donc là aussi, vous pouvez y aller, je privilégie les pays exotiques genre Mexique ou Indonésie dans le genre (et faut que ça parle de trucs satanicos sinon c'est pas assez iiiiiiiivôôôôl).

MELODEATH : Je suis intéressé par des trucs du genre suédois sorti entre 1993 et 1999 (dans le genre Ablaze My Sorrow, The Everdawn, Gates Of Ishtar, etc...) ou du finlandais pas Bodomesque (plus dans le genre Insomnium, Omnium Gatherum, Amorphis, Black Sun Aeon, etc...). J'accepte aussi toute autre nationalité, du moment que c'est garanti sans Core ou conneries pour mallcore kids. Patches, T-shirts et sweat d'époque m'intéressent aussi.

GRINDCORE/GOREGRIND/DEATH GRIND : Je suis intéressé par tout groupe dans le style des 2 premiers Carcass, Impetigo ou de Xysma. De même, n'importe quoi de chez Razorback Records, ou avec ce même type de son de vieux Grind old school, m'intéresse. Qu'il s'agisse de démos, de EPs, de splits  ou d'albums, du moment que ça a ce son bien putride et Malsain, je suis preneur. Je recherche aussi quelques patches de groupes du genre, manière de finir une kutte.

GOTHIC METAL et assimilés : Oui je sais ça a un peut tendance à entâcher ma folle masculinité mais je suis toujours à la recherche de disques de groupes excentriques ou ayant une forte personnalité dans le genre. En clair, vous pouvez m'appater avec du Artrosis, du vieux Darkseed, du Klimt 1918, du Lycosia, du Atrox, du Aion, du Asrai, du Babylon Whores, du Canaan, du Elis, du Cybele, du Flowing Tears, du Madder Mortem, du Devil Doll, du Dawn Of Dreams et plein d'autres trucs du même genre.

DOOM METAL : si malgré çà vous n'avez rien de ce que je cherche dessus, du Doom m'intéressera toujours quel que soit le sous-genre ou la nationalité.
ATTENTION : ma collec' de Doom est équivalente au moins à ce que Beergrinder possède en Death, je suis donc très limité dans ce que je vais chercher mais il y aura toujours un truc qui me manque.

HEAVY METAL/POWER METAL: au pire, un bon truc de Heavy à l'ancienne que je n'ai pas m'intéressera toujours.

POST METAL/POST HARDCORE : en dernier recours, les machins à la Isis/Neurosis/Cult Of Luna me bottent aussi. Je cherche en particulier des patches de groupes de Post Metal, si tant est que ça existe.

Samedi 06 Fevrier 2016 - 14:01:56

Et déja de la MAJ avec un départ et une petite dizaine de rajouts et des trucs que je recherche.

Mercredi 10 Fevrier 2016 - 08:11:27

Große MAJ

Lundi 15 Fevrier 2016 - 19:16:41

MAJ : rajout Obscura, Origin et S.U.P.

Jeudi 18 Fevrier 2016 - 13:25:45

Trade impeccable, allez-y les yeux fermés

Vendredi 04 Mars 2016 - 17:17:15

MAJ avec retrait de tout ce qui est parti et rajout de recherche en Gothic Metal+ une section DVD

Dimanche 06 Mars 2016 - 08:52:40

Tradeur serieux!

Vendredi 11 Mars 2016 - 13:01:09

CD arrivé nickel.
Vendeur sérieux.