Salut à toi le petit collectionneur de cds de Thrash-Metal old'School,
Oui, c'est bien à toi que je m'adresse ... J'ai en ma possession 1 exemplaire à vendre du cd de :
EXE Sicker Than I Thought (Barricade Rec 1990) Thrash-Metal, genre Bay Area, avec aux chants Tommy Lee Haley dont la voix s’apparente beaucoup à celle de Joey Belladonna d’ANTHRAX. Musicalement c’est très inspiré des grandes pointures de l’époque. On pense à Overkill, Nuclear Assault, Voïvod (sur le titre Sexploitation), Kreator (sur l’intro de Innocent Betrayal, pas étonnant que Betrayer date de 1989) et Sacred Reich, ainsi que bien d’autres de la même trempe !!Disponible sur ces deux sites :

Non disponible en version cd sur les sites suivants :
- Cd & Lp
- Priceminister et bien d'autres ...

Je ne vends pas mon cd pour m'en séparer, cet album doit figurer dans ma collection, de plus je l'écoute assez souvent ... Il se trouve que j'en ai deux exemplaires :

Comme tout le monde j'ai besoin de petits sous pour les vacances donc je sacrifie un des deux exemplaires pour la modique sommes de 20,00 euros + 05,00 euros de frais de port (je l'envoie en Recommandé avec Accusé de Réception) avec le boitier car figure au dos l'étiquette du vendeur d'origine (Espagne) certifiant l'origine du cd. Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas dans le sujet du Topic de vente ou en MP selon vos choix !!

Bon, il semblerais que ce soient deux bootlegs que j'ai en ma possession car ne figurent aucun numéro de matrix sur le cd, en dehors du titre de l'album dessus.
REJOINS NOTRE RAÏA sur : http://thrashconnaction.kikooforum.com/