Dying Hope >> Dying Hope : Premier album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 24 Septembre 2016 - 10:49:27

Dying Hope (old-school death/thrash), vient de mettre en ligne son premier album, intitulé "Dead Inside".Celui-ci est dispo en pré-commande. La sortie officielle est prévue au 30 septembre prochain 

Source : https://www.facebook.com/DYING-HOPE-245685033991/

Samedi 24 Septembre 2016 - 17:42:51

Très plaisant. Faut voir l'album.

Dimanche 25 Septembre 2016 - 07:59:58

Très plaisant ? A croire que des que les projets sont français on en fait l'apologie. Moi perso j'ai trouvé ça nul à chier, même rythmique tout au long du morceau aucun relief dans le chant, monotone, rien d'intéressant, un death thrash qui donne envie de prendre de l'aspirine.

Dimanche 25 Septembre 2016 - 16:27:16

Je n'ai ni le temps ni l'envie de me lancer dans un débat oiseux concernant les qualités existantes ou pas de ce titre. Je choisis donc de ma réfugier derrière la fameuse formule ( certes, bien commode ): "les goûts et les couleurs.. "
En revanche, mon camarade, sâche que si tu me connaissais, tu saurais que si il y a bien un mec que l'on ne peut pas affubler du terme "cocardier", c'est bien moi. En règle générale, à quatre ou cinq exceptions près, les groupes français trouvent rarement grâce à mes yeux. Voili voilou.

Dimanche 25 Septembre 2016 - 19:10:37

Je ne parlais pas de toi en particulier mais de ce que je constate en générale donc bon voilà. En revanche si tu est le genre de personne à penser qu'un débat autour d'un domaine culturel est "oiseux", il ne sert à rien d'utiliser un vocabulaire soutenue pour faire l'homme de lettre à la conscience supérieur et méprisante d'autrui pour essayer de faire croire à une quelconque supériorité intellectuelle. Mais comme à son habitude c'est bien le genre du metalhead de se cacher derrière deux trois petites envolées lyriques péteuses, et encore plus celui du metalhead français. Bref une des nombreuses raison pour laquelle j'ai tendance à éviter les forums de ce site. Bref, je pense que ta réponse reste le plus "oiseux" entre un quelconque débat et elle même.

P.S : Ne prend pas la peine de me répondre s'il te plaît. Biz et tarplu.

Dimanche 25 Septembre 2016 - 19:46:47

Entièrement d'accord, p'tit gars, ça ne sert à rien que je réponde à tant d'agressivité incompréhensible. Allez, Keep on' Rockin'tout de même.

Vendredi 30 Septembre 2016 - 12:48:25

Merci Witchfucker, ce soutien fait plaisir. Et puis c'est toujours agréable d'entendre un avis, même partiel, sur le travail que l'on a fourni.
Le reste de l'album déboule aujourd'hui, j'espère que cela te plaire (ainsi qu'à ceux qui nous suivent).