Dying Fetus >> Dying Fetus : Titre bonus inédit en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 24 Juillet 2012 - 10:14:37

citation :
Anath dit : Pour ma part c'est pas une question d'ouverture d'esprit ... mais bordel " tue ta mère et viole Ton chien " ... ca peux être de l'humour mais bon ... grind ou pas faut être tordu pour écrire des chansons , comme Cannibal Corpse .. ca me fou vraiment les boules quand je voit certaines chanson ... et ou est le plaisirs d'écouter des chansons qui parle de violer , étrangler des femmes ? .... c'est simplement mon avis ....


Ouais ben toi Ton stock de groupes death/grind que t'écoutes doit être plus que limité avec ce genre de propos...sérieux être choqué par ce genre de titre alors arrête car tu vas te faire du mal

Jeudi 26 Juillet 2012 - 18:05:24

citation :
Anath dit : Pour ma part c'est pas une question d'ouverture d'esprit ... mais bordel " tue ta mère et viole Ton chien " ... ca peux être de l'humour mais bon ... grind ou pas faut être tordu pour écrire des chansons , comme Cannibal Corpse .. ca me fou vraiment les boules quand je voit certaines chanson ... et ou est le plaisirs d'écouter des chansons qui parle de violer , étrangler des femmes ? .... c'est simplement mon avis ....


Justement, contrairement à ce que tu penses C'EST une question d'ouverture d'esprit: il faut savoir rire de tout. C'est de l'humour, sauf qu'il est très noir (et rouge et marron).
Et pleins de groupes de Death sont bien plus intelligents que ce qu'on pourrait penser: montrer les atrocités dont l'être humain est capable est le meilleur des moyen de prévention. Personne n'irait commettre un viol après avoir vu la pochette de Behind Bars de Syphilic

Lundi 15 Octobre 2012 - 19:52:50
Étrangement ça ressemble à Bubble Butt de M.O.D. :/
Mais j'aime