Heavy et Power Metal >> Duel heavy/power ! (Récap en page 1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Fevrier 2013 - 11:05:45

citation :
Bloodsong dit : Savatage et Cirith Ungol (I'm Alive)

Voilà, malgré le respect que j'ai pour les trois premiers albums d'Ozzy!

Du coup:

Lundi 25 Fevrier 2013 - 11:08:21
Nocturnal Rites

Ce titre tout de même...

Lundi 25 Fevrier 2013 - 11:30:12
@Tycrash : leur meilleur album!
une tuerie!

Lundi 25 Fevrier 2013 - 11:49:08
A dire vrai, je ne suis pas fin connaisseur, ça fait partie des tout premiers trucs que j'ai écouté, je connais pas mal de titres du groupe mais je saurais pas les réinsérer correctement dans leur disco.
Mais en y repensant c'est vrai qui y en a pas mal qui m'ont marqué qui venait de cet album.

Lundi 25 Fevrier 2013 - 12:41:46
@Mighty: Tiens c'est bizarre que tu n'aies jamais accroché à Sabaton et que tu ne connaisses pas Nocturnal Rites ! Ben je ne peux que te conseiller de te pencher sur ce groupe, c'est du tout bon (sauf peut-être Afterlife, le moins bon du groupe)

Quant à moi, Sabaton bien sûr, l'un de mes groupes préférés, que je supporterai le plus loin possible

Après c'est un peu plus compliqué, j'ai maudit ce tirage au sort, j'aime beaucoup Tierra Santa mais je leur préfère d'un chouïa Nocturnal Rites, donc les Suédois

Edit: @Tyr: Donc tu vote pour Nocturnal ou tu t'abstiens ?

Lundi 25 Fevrier 2013 - 12:59:07
Je vote pour eux, j'estime les connaître suffisamment

Lundi 25 Fevrier 2013 - 15:47:19
Sabaton pour le premier. Mais son adversaire m'a intéressé et je m'y repencherai dessus.

Abstention pour le second, connais pas. Heu, on dirait bien que Tierra Santa aime beaucoup Rainbow. M'enfin de là à faire un refrain complètement pompé sur Gates of Babylon0 ...

Lundi 25 Fevrier 2013 - 17:09:04

citation :
Hibernatus dit : Sabaton pour le premier.

- Mais carrément ! le groupe à eu deux vie, le premier est un peu à part des autres et je préfère quand le groupe cogne fort sans trop de kitsherie sympho encombrante derrière après Coat of Arms est pas mal non plus donc Sabaton même si le dernier est catastrophique.

- Nocturnal Rites même si ça vaut pas un Domine dans le genre.

Lundi 25 Fevrier 2013 - 18:15:00
Sabaton et Nocturnal Rites

Lundi 25 Fevrier 2013 - 19:34:58
Sabaton