Heavy et Power Metal >> Duel heavy/power ! (Récap en page 1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Fevrier 2013 - 16:12:03
Queensrÿche pour "Operation Mindcrime" et "Empire" qui sont tout simplement sublimes et "Promised Land" un cran en dessous mais largement au dessus de beaucoup d'autres.

Crucified Barbara : probablement parce qu'elles sont plus agréables à regarder 0

Mardi 12 Fevrier 2013 - 22:16:04
Duel 27 : - Queensrÿche : 11
                - Demon : 7

Queensrÿche l'emporte !

Duel 28 : - Crucified Barbara : 10
                - Mob Rules : 7

Crucified Barbara l'emporte !

Duel 29 : Atlantean Kodex vs Doro / Warlock

Duel 30 : Iced Earth vs Angel Dust

Mardi 12 Fevrier 2013 - 22:19:14
Atlantean Kodex et Iced Earth.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 22:19:36
Premier duel je m'abstiens, je ne connais pas assez les deux.

Pour le deuxième, Iced Earth sans hésiter, excellent ce groupe.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 22:19:50

Mardi 12 Fevrier 2013 - 22:29:51
Warlock/Doro et Iced Earth

Mardi 12 Fevrier 2013 - 22:32:26
Fais chier pour AK mais bon Warlock, ça reste un must.

Angel Dust.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 23:10:17
1. Pffff... Atlantean Kodex, je viens juste de découvrir et c'est du tout bon. J'aime beaucoup. Et l'autre blondasse, elle se la joue un peu, et puis d'abord, moi je préfère les brunes. Cela dit, je connais le blondasse et et ses potes depuis la sortie de Burning the Witches, alors ce sera quand même :

Warlock / Doro

2. Pffff... M'emmerde aussi, là, j'aime les deux. Bon, on va dire :

Iced Earth

Mardi 12 Fevrier 2013 - 23:22:34
Doro

Mardi 12 Fevrier 2013 - 23:53:16
Je passe directement au second duel parce que sans l'ombre d'un froncement de sourcil je vote pour Iced Earth Rien que pour choisir la chanson que j'allais poster j'ai failli m'arracher les cheveux, j'aime un nombre incalculable de chansons chez ce groupe, quel que soit le chanteur, les périodes, leur musique me prend aux tripes... Y'a pas beaucoup de groupes en heavy/power qui peuvent lutter à mes yeux.

Pour le 1er je ne sais pas, je ne vote que quand je connais suffisamment les deux groupes, je connais à peine Doro mais le peu que j'ai entendu ne m'intéresse absolument pas... par contre le skeud d'Atlantean Kodex m'a scotché, mais est-ce qu'un album excellent peut faire le poids face à la discographie de Doro ? Je ne sais pas, je m'abstiens donc le temps de réfléchir.

Edit: Bon je vote pour Atlantean Kodex !