Heavy et Power Metal >> Duel heavy/power ! (Récap en page 1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Fevrier 2013 - 16:20:33
Wikipédia haha tu ferais mieux d'écraser au lieu de parler sans savoir. Tu fais parti de ceux qui critiquent une fois le bordel plié alors que tu aurais très bien pu venir débattre. D'ailleurs ils sont où tes arguments?...
Trust j'en ai rien à foutre.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 16:28:58
Pour commencer,va falloir que t'ailles t'acheter un chouilla d'humour parce que là,t'es à la limite de la rupture.J'vais pas m'prendre le chou avec un excité dans Ton genre,j'ai passé l'age!!!

Lundi 11 Fevrier 2013 - 16:30:24
On n'a pas élevé les cochons ensemble il me semble. Je suis pas là pour faire de l'humour. Quand on dit un truc qui ne me convient pas je me prive pas de le faire remarquer. Maintenant tu veux pas débattre, aucun soucis.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 17:30:48
@Sid: C'est marrant, quand on a passé 6 jours à faire la liste il me semble pas t'avoir vu te ramener pour faire des propositions ! Ici c'est l'endroit pour voter pour les duels pas pour critiquer le fait qu'un groupe qui a été validé par une majorité de gens présents pour l'élaboration de la liste soit là alors que tu juges qu'il n'a rien à faire là. Et "majorité" ça veut dire presque tout le monde. La prochaine fois tu feras des propositions le moment venu, là c'est plus la peine tu vois. Et sur cette partie du topic le sujet est clos en ce qui me concerne. Il y a un topic pour débattre. C'est toujours facile de critiquer deux semaines après hein, mais déjà moins quand il faut se bouger le cul pour faire les choses.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 17:34:53
Comme j'l'ai ecris à Ton pote,en aucuns cas,j'ai voulu etre désagréable mais là,vous commencez à m'courir.fin du débat.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 18:10:03
Bon, pour que ça soit clair.

La liste a été établie de la manière la plus démocratique possible, en laissant à tout le monde le droit de s'exprimer pour ou contre la présence d'un groupe. On a ensuite choisi en prenant en compte les remarques et en essayant de coller à l'avis de la majorité. Maintenant, la liste est verrouillée et ne changera plus. Et au pire, ça ne fait qu'un ou 2 groupes sur 128 qui ne plaisent pas, c'est pas la mort.
Rien n'empêche de s'abstenir ou de voter contre pour le faire sortir si vous pensez que le groupe n'a pas sa place ici.

Et pour les commentaires si vous avez autre chose à ajouter, on continue ici s'il vous plait : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Reactions_sur_le_duel_heavypower_-id-41185-p-27-l-fr.html

Merci.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 18:42:39
Je vois que le cas Deep Purple continue de déchaîner les foules0 ... Je dois dire que j'ai fait un peu la tronche hier soir en le découvrant, mais ce n'était pas tant par sa présence ici que le fait de le voir opposé à Angel Witch0. J'avoue avoir été tenté par l'argument "et pis d'abord c'est même pas du heavy gna gna gna", rien que pour voter Angel Witch, mais je n'arrivais pas à me convaincre moi même, qui n'ai jamais attaché beaucoup d'importance aux étiquettes. Voter contre DP, ça me paraît tout simplement impossible, ou alors il faudrait un dinausore d'égale importance. Donc :

Deep Purple et Lizzy Borden

Lundi 11 Fevrier 2013 - 18:48:31

citation :
sid94 dit : J'sais pas qui c'est qu'a fait la liste des duels mais faut pas confondre trou-du-cul et tabatière ...Ici,c'est HEAVY et pas HARD-ROCK.Ca mériterait une sanction exemplaire.

Connaissant le bestiau, c'était de l'humour. Pas la peine de s'enflammer pour rien, on n'est pas sur le forum Goth, ici.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 18:53:27
Merci l'ancien,ceux qui me connaissent auront compris que c'était de l'humour et surtout que j'suis pas méchant.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 18:56:01
Juste un peu dégarni mais le reste ça va