Heavy et Power Metal >> Duel heavy/power ! (Récap en page 1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Fevrier 2013 - 07:13:26
Tokyo Blade , le reste j'aime pas.

Mardi 05 Fevrier 2013 - 08:51:59
1er duel : abstention. Jamais écouté Tokyo Blade et Falconer...bof bof.

2d duel : White Skull. Tales of the north est un sacré album. Et cette nana ( federica sister) a une vraie paire de ballz of steel!

Mardi 05 Fevrier 2013 - 08:55:18
Falconer parce que je penses que Tokyo Blade va tranquillement l'emporter et que lui apporter ma voix ne servirait pas à grand chose. Falconer, bien que sans génie, fait partie des groupes qui font proprement le travail. Il ne mérite pas de finir à zéro...

White Skull, bien sûr. Rien que Tales from the North et Public Glory, Secret Agony me parle plus que n'importe lequel des disques de Kamelot.

Falconer et White Skull donc...

Mardi 05 Fevrier 2013 - 11:31:02
Tokyo Blade

Kamelot

Mardi 05 Fevrier 2013 - 11:40:43
Je n'ai rien contre Falconer, mais Tokyo Blade c'est 4 premiers excellents albums de metal couillu, même si ça se gâte un peu par la suite. Et puis le bon temps des cheveux permanentés, des spandex zébrés et tee shirts sans manches aux couleurs de l'Union Jack !!

Mon vote ira donc à

Plus difficile pour le deuxième duel.
Kamelot est un excellent groupe de heavy mélodique qui trouve vraiment sa voix à partir de "Siege perilous" et qui depuis n'a sorti que des bons albums.
En face un White Skull qui évolue dans un heavy plus traditionnel et qui alterne le bon ("Tales from the north", "Public glory, secret agony") et le moins bon ("The XIII skull") sans jamais démériter mais sans jamais percer non plus (malheureusement), mais qui donne plus dans le style de heavy que j'apprécie.

Mon vote ira donc à :

logo White Skull

Mardi 05 Fevrier 2013 - 11:47:09

citation :
ozzy71 dit : Sans hésitation aucune, Tokyo Blade et White Skull.

Comme toi

Mardi 05 Fevrier 2013 - 13:17:02
Tokyo Blade

Mardi 05 Fevrier 2013 - 16:03:05
Tokyo Blade et Kamelot

Mardi 05 Fevrier 2013 - 17:09:52

Mardi 05 Fevrier 2013 - 18:35:07
Tokyo Blade et Kamelot