Heavy et Power Metal >> Duel heavy/power ! (Récap en page 1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 01:19:14
Angra.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 03:54:07
Angra, pour tout ce qu'ils ont apporté.

Des éléments symphonique dans le Metal tiré d'Helloween quand même !

Je crois qu'Andre Matos à son diplôme d'orchestrateur. (Et oui, c'est quand même relativement complexe l'orchestration, une initiation et un apprentissage sérieux et relativement long sont demandés.)

C'est vraiment bien foutu Angra. Les deux premiers albums, putain.... Mais putain !

Et puis, malgré les gros changements de line up (la moitié étant parti fonder Shaman, et oui....), ils ont sorti Rebirth, Temple of shadows, et Aurora Consurgens, qui sont quand même de très bons albums. Je n'ai pas écouté le dernier, Aqua, qui, me semble-t-il, est plus anecdotique, sans être mauvais.

Stormwarrior, le peu que j'ai écouté m'a semblé bien bon, mais déjà vu, et pas révolutionnaire.

Angra.

Pour l'autre duel, abstention.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 04:17:00

citation :
sid94 dit : Tygers Of Pan Tang et Stormwarrior

Merci la même

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 07:21:19
- Tygers Of Pan Tang mais honnêtement Domine je trouve ça vraiment très bon dans le genre même si l'extrait ici n'est pas terrible.

- Stormwarrior par défaut

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 08:47:19
1er duel  blanc.

2 eme Angra

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 09:18:36

citation :
Hibernatus dit : Tygers Of Pan Tang et Angra.

Les Tygers pour les trois premiers, excellent et Angra pour Angel Cry, Holy Land et Holy live qui ont bien tournés au collège/lycée (et dont il me faudrait avoir autre chose que des K7).

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 10:40:19
1er duel :Domine pour le chant de Morby et le thème principal.

2d duel : Angra parce qu'Holy land est un chef d'oeuvre . Lyrique, speed et diablement bien composé.Dommage car Heading Northe est trés trés bon.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 11:03:08
Tygers Of Pan Tang parce que.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 12:25:46
Tygers Of Pan Tang et Angra.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 12:28:46
Tygers Of Pan Tang et Stormwarrior ,même si Angra c'est pas mal