Heavy et Power Metal >> Duel heavy/power ! (Récap en page 1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Fevrier 2013 - 10:06:54
While Heaven Wept !!

Stratovarius ça fait partie des groupes les plus chiants que j'ai vu en live ... Et sur cd c'est pas mieux ! Pas du tout mon truc.
While Heaven Wept par contre je suis très très client. Les 4 albums valent carrément le coup (même si le dernier est en deçà).

Abstention pour le second duel, je ne connais aucun des groupes.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 12:24:38
Stratovarius parce que j'en ai énormément écouté il fut un temps. Et le second abstention...

Samedi 02 Fevrier 2013 - 12:28:48
Strato .
Connais pas le reste .

Samedi 02 Fevrier 2013 - 14:06:29
Duel difficile pour moi, While Heaven Wept c'est juste une fois magnifique, de belles mélodies et un bon son doom. Mais Stratovarius c'est très bon également...
Tout de même While Heaven Wept pour le premier duel.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 14:16:46

Samedi 02 Fevrier 2013 - 14:19:48
While Heaven Wept et blanc.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 15:55:50
Satané tirage au sort Devoir choisir entre Strato et While Heaven Wept ça me gonfle mais bon puisque choisir c'est renoncer, je ne peux que renoncer à While Heaven Wept, malgré la belle discographie du groupe. Je ne peux pas ne pas voter pour Stratovarius, rien que Visions, Infinite, Elysium sont des merveilles de power.

Deuxième duel: Je suis loin de vraiment super bien connaître Pentagram mais Rata Blanca me plait bien, perso le chant en espagnol c'est carrément ma came, donc Rata Blanca

Samedi 02 Fevrier 2013 - 16:05:43
Stratovarius, mais pas forcément pour ces albums "classiques", surtout en fait pour l'album Destiny

Samedi 02 Fevrier 2013 - 16:12:04
Je me suis longtemps tâté sur le premier duel, c'est un vrai crèvecoeur. J'ai découvert While Heaven Wept il n'y a pas longtemps et c'est un foutu régal. Mais finalement, ce sera Stratovarius, pour son importance en Power et sa longue discographie (avec des hauts et des bas, mais les hauts sont tellement hauts !)

Abstention pour le 2e duel. Je ne connais pas les groupes. Le chant en espagnol me dérange pas du tout, bien au contraire, je trouve que ça fonctionne très bien en metal, mais pour le coup, c'est la voix du chanteur à laquelle j'accroche pas. Légère préférence pour Pentagram, mais par contre, là, c'est les sonorités orientalisantes qui sont pas du tout ma came 0 ...

Samedi 02 Fevrier 2013 - 18:18:50
Stratovarius pour le premier duel.
Je vote blanc pour le deuxième