Heavy et Power Metal >> Duel heavy/power ! (Récap en page 1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Mars 2013 - 23:12:44
Ok, donc j'ai compté un peu à la bourre et y'a égalité entre Brainstorm et Helstar, donc je laisse encore ouvert...

Sinon, pour la suite des événements, quand l'un des deux groupes aura eu la voix qui lui manque, je proposerai sur ce topic un récapitulatif des résultats (comme me l'avait demandé Ozzy), mais en même temps si ça n'intéresse que lui, c'est peut-être pas la peine Demain je procède au tirage au sort pour le 2nd tour qui débutera demain soir normalement, sur un nouveau topic, voilà..

Samedi 02 Mars 2013 - 23:19:00
Helstar parce que James Rivera rules!

Samedi 02 Mars 2013 - 23:34:39
Oh Yeah, merci Mike Je vérifiais parce qui me semblait que tu avais déjà voté, mais que pour Vision Divine...

Donc :

Duel 63 : - Baron Rojo : 9
- Vision Divine : 6

Les Barons Rouges accèdent au 2nd tour !

Duel 64 : - Helstar : 7
- Brainstorm : 6

C'est Helstar qui l'emporte !

__________________________________________________________________________________

Voilà donc la fin de ce 1er tour, merci à tous les participants

Donc demain j'ouvrirai un nouveau topic pour débuter le deuxième tour avec les 64 groupes encore en lice (que je récapitulerai). Je pense que les gros duels vont être de la partie car il reste vraiment du lourd.

Dimanche 03 Mars 2013 - 00:03:18
Vivement demain!

Dimanche 03 Mars 2013 - 00:03:45
Aaaah, les espingouins ont gagné, ça fait plaisir !

Dimanche 03 Mars 2013 - 00:58:05
Eh ouais

Bon par contre, je continue à poster une chanson pour accompagner les groupes dans les duels ou j'arrête ?

Dimanche 03 Mars 2013 - 00:59:53
C'est pas plus mal d'en poster encore, je pense. T'as qu'à reprendre les mêmes.

Dimanche 03 Mars 2013 - 01:16:31
Ok, d'façon c'est pas un problème pour moi, mais du coup je vais quand même proposer des chansons différentes, tant qu'à faire

Dimanche 03 Mars 2013 - 01:50:06

citation :
Eliae dit : Eh ouais

Bon par contre, je continue à poster une chanson pour accompagner les groupes dans les duels ou j'arrête ?

Je trouve que c'est plus intéressant de poster un morceau de chaque groupe pour accompagner les duels .... on ne connait pas forcément tous les groupes, de nom oui, mais musicalement parfois avec certains préjugés on ne s'en intéresse même pas ... alors avec les duels, jécoute chaque morceau posté.

Dimanche 03 Mars 2013 - 18:59:25
Oui, c'est plus sympa avec morceau
Ça permet d'écouter ou de découvrir groupe