Heavy et Power Metal >> Duel heavy/power ! (Récap en page 1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Janvier 2013 - 21:45:54
Sonata Arctica ne m'a jamais véritablement convaincu contrairement à H-Bomb. H-Bomb donc...

Raven ne m'a jamais véritablement convaincu contrairement à Rage (Lingua Mortis, XIII...). Rage donc...

Jeudi 31 Janvier 2013 - 21:47:01
H Bomb c'est bien musicalement mais le chant en français m'horripile... Mon vote ira à Sonata parce que fut une époque j'aimais bien et j'écoutais souvent.

Pour le second, je passe mais les deux morceaux m'ont plu et donnent envie de se pencher sur Raven puis Rage.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 22:11:00
- H-Bomb. Sonata je laisse ça aux fans de Shaman...

- Rage mais alors pour la bonne période c'est à dire Trapped !, Reflections of a Shadow, Missing Link et Black in Mind. Ce qu'ils font depuis 15 ans (à vu de nez j'ai pas compté) me plait nettement moins, voir pas du tout, surtout les albums symphoniques.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 22:20:13
1er duel : J'hésite un peu. J'aime bien Sonata Arctica, et H-Bomb, c'est plein de souvenirs. Bon, tant pis, H-Bomb.
2e duel : Rhaa, là, aucune hésitation, Raven ! J'écoute ça depuis... hum... trop longtemps. Sans rancune pour Rage, qui m'a intéressé pour le coup.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 22:46:51

Jeudi 31 Janvier 2013 - 23:08:23
H-Bomb  haut la main.  

Raven pour le second.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 23:31:45
Ne connaissant pas H-Bomb, je vote pour Sonata Arctica .

Le 2ème duel, sans hésiter, Raven pour leur album The Pack Is Back

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 00:08:25
1er duel: je ne connaissais pas H-Bomb, Sonaca le peu que j'ai entendu, je n'ai jamais accroché, par contre, le morceau posté est plaisant sans plus.
Pour H-Bomb, le morceau m'a plus séduit même si j'ai du mal avec ce chant en français. J'ai approfondi en ecoutant d'autres morceaux sur youtube .... et finallement je me suis commandé leur album.
Donc je vote H-Bomb

2ème duel: Rage pour leurs 14 premiers albums dont le magnifique Reflections of a Shadow

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 00:21:15
H-Bomb et Rage !

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 02:52:32
H-Bomb et Raven