Heavy et Power Metal >> Duel heavy/power (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 19 Avril 2013 - 13:51:57
Et merde j'ai loupé la finale,Judas Priest aurait eu un petit vote de plus.

Félicitations pour le tournoi.

Vendredi 19 Avril 2013 - 15:50:35
Merci Eliae !

Vendredi 19 Avril 2013 - 18:59:52

citation :
Elvangar dit : Merci Eliae !

Tout pareil ! Bravo pour Ton dévouement, ta régularité et Ton équanimité face à des râleurs et des critiques injustifiées 0 . Et pour avoir pris en compte mon vote par procuration (pour ce que ça a servi 0 ). Grâce à Ton boulot, j'ai réussi à découvrir quelques perles0 .

Vendredi 19 Avril 2013 - 19:24:06
Du tres bon boulot en effet, des duels haletants avec de supers groupes et quelques decouvertes

Vendredi 19 Avril 2013 - 19:28:58
Félicitations à Eliae d'avoir tenu le topic et merci à tous les participants

Vendredi 19 Avril 2013 - 20:16:44
Même chose, merci à Eliae pour l'organisation, aux votants, à ceux qui ont participé à élaborer la liste, et aussi pardon aux familles tout ça pour les groupes éliminés.

Vendredi 19 Avril 2013 - 20:28:01
Bon je récapitule suite aux erreurs de vote :
1 Judas Priest
2 Iron Maiden
3 Manilla Road

Vendredi 19 Avril 2013 - 21:09:52
Ah ah, il va de soi que la victoire d'honneur revient à Manilla Road, parce que c'est finalement le Seul groupe dont l'élimination a fait grincer des dents

Merci à vous en tout cas, car quand j'ai pris l'initiative de faire ce duel, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de participants de façon aussi régulière et assidue

Et tout comme certains, ce petit jeu m'a permis de découvrir des groupes super intéressants qui m'étaient jusqu'alors inconnus...

Vendredi 19 Avril 2013 - 23:36:55
Du beau boulot mon pote !!!

Samedi 20 Avril 2013 - 15:55:24

citation :
Bloodsong dit : Bon je récapitule suite aux erreurs de vote :
1 Judas Priest
2 Iron Maiden
3 Manilla Road

Ma foi, maintenant que tu le dis... C'est exactement à ce résultat qu'auraient dû parvenir des élections normales et non truquées ! J'exige un nouveau décompte par une instance objective et indiscutée. La COCOE ?0

OK, je sors...