Le Grand Cinéma >> Duel cinéma. Il ne doit en rester qu'un
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 09 Fevrier 2013 - 01:15:42
Bref ... Oui l'idée est peut être con mais simple,  voter pour le film ou le groupe qu'on préfère c'est aussi simple que ça , je trouvais ça inutile aussi mais après tout , les membres du groupe éliminé ne se feront pas couper les couilles pour autant et le film ou le groupe ne descendra pas dans l'estime de chacun pour autant aussi. Pour le cinéma c'est plus compliqué surtout ici car on est sur un forum musical et si on doit créer un duel pour chaque genres de films vaut mieux créer Spirit of Movies ... Donc ici on regroupe un maximum de genre dans les mêmes duel pour pas que ça soit trop chiant a gérer .
Puis comme sur les duels musicaux il y aura moyen de débatre etc etc ... Mais bon comme t'es quasiment plus présent sur le forum j'ai du mal à comprendre la démarche , parce que si tu souhaite débattre et que tu viens sur les forum tout les trois mois ... 

Samedi 09 Fevrier 2013 - 01:23:19
bah pour l instant, je suis la et je reagis non? c est pas parce que la vie m occupe un peu plus en ce moment que j'ai lache le forum et j ai toujours ete tres actif sur le forum cine car c est une de mes passions donc si forcement j y passerai lire les avis et participer meme si je triuve ca con, comme tu Dis si ca peut faire discuter dessus c est deja ca...

Samedi 09 Fevrier 2013 - 01:30:03
Vertex, tu dit que ces duels reviennent à balancer un nom de manière binaire, sans échanger ou argumenter.
Mais justement depuis que le truc c'est lancé, au contraire je trouve que ça discute bien plus musique, bon après j'admet qu'auparavant j'étais pas vraiment présent sur le fofo, du coup possible que mon ressenti soit biaisé, mais franchement je t'assure que ya déjà eu quelques débats intéressant généré de par ces duels

Samedi 09 Fevrier 2013 - 01:45:12
Je m'incruste mais les duels ça s'apparente au premier regard à un vote binaire, quand tu creuses, la discussion part de là et il y a eu quelques exemples de débats et de découvertes juteuses. A partir d'un principe simple, quelque chose de plus vaste de créée.

Mais bon, quand on a pas suivi depuis le début, on ne peut pas savoir...

Samedi 09 Fevrier 2013 - 10:12:04
J'ai pas vu Demon ni L'au delà de Fulci .

Samedi 09 Fevrier 2013 - 11:17:45

citation :
infestuus dit : J'ai pas vu Demon ni L'au delà de Fulci .

Faut mettre tes lorgnons romu , ou un monocle ... héhé . L’au-delà y est mais pas Demon

Samedi 09 Fevrier 2013 - 11:27:56
1/2 c'est pas mal haha ! Nan sérieux j'avais pas vu .

Ah , aux portes de l'au delà , ok !

Samedi 09 Fevrier 2013 - 11:28:58
l'au-delà aussi héhé !
edit: entre peur bleu et Kwaidan

Samedi 09 Fevrier 2013 - 11:30:08
Sérieux faut que je change de lucaves 0

Samedi 09 Fevrier 2013 - 12:23:36
Petit conseil informatique pour rechercher les titres/groupes qu'il vous semble manquer dans une liste :

vous faites CTRL + F, la fonction Rechercher du navigateur s'affiche. Vous tapez une lettre, une syllabe, ou le mot entier de ce que vous recherchez, et il vous amène directement là où il se trouve sur la page. Comme ça, pas d'erreur.