Le Grand Cinéma >> Duel cinéma. Il ne doit en rester qu'un
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 19:54:39
Une catégorie regroupant Action, Western ,guerre , avanture et arts martieau dans le même duel pourrait être pas mal je pense

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 19:55:41
Oh bah de toute façon je m'en fous qu'il se présente ou pas haha.

Mais ouais, faut commencer là nom de dieu, un duel ciné, j'attends que ça

@Myers : Ouais, ça ferait une bonne catégorie. De toute façon je ne vois pas les genres cités se retrouver dans un autre duel.

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 23:35:51
Un duel acteurs ça pourrait être pas mal aussi et plus simple à réaliser .

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 23:42:10
Acteurs oui ce serait cool, on pourrait aussi faire réalisateurs, ce serait sympa et aussi plus simple.

Pour le "duel", il y a des modalités particulières (niveau du temps que le duel dure notamment, ou s'il fait juste un pallier de voix à atteindre...) ?

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 23:44:43
un duel perchistes et maquilleurs aussi ca serai bien

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 23:59:24
le duel "ferme-la si t'es pas content" ou encore le duel "si t'as mieux a proposer balance" ça serait bien aussi .
Bref on part sur une idée de duel film (enfin la vulve a lancer le truc ) on propose après on peu rajouter des trucs , puis on est pas obligé de faire 40 duels d'un coup on à le temps , SOM ne fermera pas ses portes dans deux mois .

Samedi 09 Fevrier 2013 - 00:04:10
mieux a proposer : ouvrir des topics qui permettent d echanger et discuter veritablement et pas un systeme de vote binaire d un mot entre deux choses qui ne sont pas forcement comparable.

Samedi 09 Fevrier 2013 - 00:39:55
je me suis pas plains, d'une, je n ai pas fait de moral de deux et si tu me parles sur le Ton que tu veux, il en va de meme pour moi car oui, t es un sommien comme un autre et la dessus je suis d accord... je reagis a l idee du topic et c'est le sujet, de plus si ca te plait pas a toi, j'en ai rien a cirer, je t ai pas sonne a ce que je sache. Je peux pas parler par mp et j ai autre chose a foutre

Samedi 09 Fevrier 2013 - 00:52:25

citation :
Vertex dit : mieux a proposer : ouvrir des topics qui permettent d echanger et discuter veritablement et pas un systeme de vote binaire d un mot entre deux choses qui ne sont pas forcement comparable.

Non tu te plains pas ... Peut être que tu n'y vois aucun intérêt dans ces duels mais pour d'autre ça peut être intéressant . D'une ça permet de découvrir des films ex: un duel avec des films que personne connait et bien ça peut permettre au mec de les regarder et de faire un jugement par la suite  .
Puis il y a moyen d'avoir de bons échanges car il va y avoir surement un topic de discussion en rapport aux duels bref ce n'est pas seulement  un systeme de vote binaire d 'un mot entre deux choses .

Samedi 09 Fevrier 2013 - 01:06:36
tu vois une plainte la dedans? moi je vois juste une proposition ou un conseil pour rendre ca un peu plus interessant que le reste des duels en poussant a argumenter... de plus comparer des groupes entre eux... pourquoi pas meme si dans le fond, je trouve ca con mais des films... a part un meme genre d une meme epoque utilisant des methodes similaires, et encore, on va se retrouver avec des films qui ont pas grand chose en commun "science fiction : brazil et le cinquieme element"... genial pour voir un rapport entre les deux et les departager. fin apres ca va pas m empecher de chier non plus ce topic, vous faites ce que vous voulez, ca partait juste d une petite pique pas bien mechante, pas besoin de s exiter pour une connerie pareil.