Le Grand Cinéma >> Duel cinéma. Il ne doit en rester qu'un
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 18:34:50
Effectivement.

Pour moi la liste est bonne, beau travail.

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 18:39:40
Les duels c'est épidémique ce truc

Pour la liste horreur, je vous laisserais certainement jouer entre vous, je n'en connais pas les 3/4.

Sinon pour ce qui est des sagas effectivement ne pas les regrouper ça va rallonger la liste un maximum. L'idée de Pugnae d'en retenir que 2 par saga est pas mal mais comment les choisir. Par tirage au sort ou par des pré-duel à l’intérieur d'une même saga ?

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 18:49:33
J'interviens un peu à l'improviste, mais quelle utilité d'avoir des films comme Dracula 3D ou Dracula 2000, qui sont de gros nanars? Je ne crois pas avoir vu Blood Island dans la liste, et "La dernière maison sur la gauche", le remake n'est pas d'Aja, par contre, il manque son remake de "La Colline à des yeux".

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 18:51:03
Va te présenter après tu pourras ouvrir ta gueule de con .

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 18:52:10
Et il y est son remake de La Colline a des Yeux

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 18:55:20
Oui j'ai confondu le remake d'Aja de La colline a des yeux avec le remake de Iliadis de la dernière maison sur la gauche . 

citation :
Pugnae dit : Et il y est son remake de La Colline a des Yeux

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 19:39:24

citation :
myersmichael dit : Va te présenter après tu pourras ouvrir ta gueule de con .

0 

Bon on y va pour le duel ?

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 19:41:04
M'est avis que ça va pas lui donner envie de se présenter

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 19:44:40
@Pugnae de toute façon c'est un fake
@chris Ben on attend la vulve , je suis impatient moi héhé .

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 19:46:22
Bah, en même temps il à raison Myers, le premier post que ce type fait, c'est une intervention pour ce la jouer, faut pas s'attendre à autre chose, non?

Bon sinon, on commence, je crois que c'est bon, y a de tout, des classiques, des bouzes, du moyen, bref, c'est plutôt varié!