Le Grand Cinéma >> Duel cinéma. Il ne doit en rester qu'un
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 08 Fevrier 2013 - 14:30:17
Bah on peut faire par catégorie :

-SF / fantasy
-Horreur/gore/épouvante
-classique
-nanar ?

Par contre du coup ça va débattre pour certains film (Alien on le met SF, horreur ou les deux ?).

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 14:33:10
Je trouve que c'est une bonne idée de faire des duels par genre mais faudra du monde pour gérer toutes ces listes. Mais c'est vrai que ça à l'air d'être le moyen le plus simple de faire le truc. Pour ce qui est de la limitation à 128, on s'en cogne, si il faut plus de film, on met plus de films.

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 14:34:38
Je pense vraiment que c'est mieux de faire ça par genre. Tout ensemble, comme dit Nekro, plein de films vont passer à la trappe. Du coup ça serait vraiment pas significatif.

Par contre, faudrait éviter de se faire chevaucher les duels, à la limite on les ferait un par un. Ou si on les fait tous en même temps, une personne gère chacun des duels, sinon ça va être un bordel monumental. Et chacun est géré et créé indépendamment

D'ailleurs à la fin, ça pourrait être marrant d'arriver à un "Duel final" entre les films arrivés dans les phases finales de chaque duel. M'enfin, on y est carrément pas encore.


Vendredi 08 Fevrier 2013 - 14:38:09

citation :
Orileus dit : Bah on peut faire par catégorie :

-SF / fantasy
-Horreur/gore/épouvante
-classique
-nanar ?


C'est comme ça que je vois la chose aussi. est ce qu'on fait un topic par style de duel ou tout dans un même topic et on commence par l'horreur puis on enchaîne sur un autre style dès que tout les candidats du style d'avant sont passé?

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 14:40:10
"on fait un topic par style de duel ou tout dans un même topic et on
commence par l'horreur puis on enchaîne sur un autre style dès que tout
les candidats du style d'avant sont passé"

OUI
et NON
On peut aussi définir les listes dans chaque genre et envoyer par roulement les duels:

duel SF 1
duel Horreur 1
duel Thriller 1
duel Comédie 1
duel SF2
duel Horreur 2
etc....


Vendredi 08 Fevrier 2013 - 14:41:18
Si y'a assez de personnes pour gérer un duel pour chaque genre, ça me parait bon.
Par contre on va éviter de partir dans trop de déclinaisons, ceux proposés par Orileus me semblent bons (même si je m'en tape de la catégorie nanar).

Et ça me dérangerait pas de gérer un duel, soit dit en passant.

EDIT : L'idée de Nekro me va bien.


Vendredi 08 Fevrier 2013 - 14:47:02

citation :
Nekrophiliak dit :On peut aussi définir les listes dans chaque genre et envoyer par roulement les duels:

duel SF 1
duel Horreur 1
duel Thriller 1
duel Comédie 1
duel SF2
duel Horreur 2
etc....


ça c'est pas une mauvaise idée, je suis pour.

Donc pour être sûr, ça donne:

Maniac vs Halloween
Ted vs Hotshot
Platoon vs Apocalypse Now
ainsi de suite pour chaque genre défini et on recommence
Scream vs Vendredi 13
etc.

Le tout dans le même topic. j'ai bon?

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 15:34:57
Voilà.
Par contre je me tire pendant 3 jours donc démerdez vous pour les listes.
Mais n'oubliez pas:

Marathon Man, Mean Streets, Il était une fois en Amérique, Taxi Driver, Raging Bull, Voyage au Bout de l'Enfer (putain ce film de malade), Les Duellistes, 2001, Apocalypse Now, Easy Rider, Blue Velvet, Barton Fink, No Country for Old Men ou ce sera sans moi!


Vendredi 08 Fevrier 2013 - 15:45:06
Putain Nekro, j'adore tes goûts en film, à part un ou deux je suis un grand fan de tous ces films haha !


Vendredi 08 Fevrier 2013 - 16:09:06
Bah pour le coup, je suis pas vraiment là jusqu'à mardi donc ceux qui veulent faire des listes le peuvent (de toute façon, je suis pas le chef du truc). ça sera prêt quand ça le sera et voilà.