Le Grand Cinéma >> Duel cinéma. Il ne doit en rester qu'un
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 09 Fevrier 2013 - 14:41:21
C'est vrai que Salo c'est du lourd.
Et je suis d'accord pour Dellamorte Dellamore, grandiose ce film. Et pour Human Centiped faut foutre le 2. Le un est beaucoup moins taré...

Samedi 09 Fevrier 2013 - 14:47:19

citation :
Mr_Propre dit : C'est vrai que Salo c'est du lourd.

Un euphémisme ... une fois, ça m'a suffi ...

Samedi 09 Fevrier 2013 - 14:56:02
@Furya bon ben je suis pas contre de le mettre moi .
@Propre En réalité je sais pas si il faut mettre les série en un film ou tout mettre alors j'ai fait ça un peu comme je le sentais et je me sentais pas d'écrire tous les titres de Freddy , tous les titres des Halloween etc etc . Je pensais plus simple de tout mettre en un .
@ Paillou : le nombre on s'en cogne , il faut juste que ça soit paire . Mais faudrait vite boucler cette liste qu'on puisse commencer sinon on va finir avec tous les films d'horreurs qui existent .

Samedi 09 Fevrier 2013 - 15:03:23
Pour les Freddy, Halloween un (voire deux max) doivent suffire, souvent le premier en l'occurrence.
Ba le nombre disons que si on a 128 ou 256, ça permet de donner un vainqueur à la fin (256 puis 128 puis 64 puis 32 puis 16 puis 8 puis 4 puis 2 et enfin 1).
Après c'est peut-être pas fait dans l'optique de donner un vainqueur dans quel cas on a juste besoin que ce soit pair ...

Samedi 09 Fevrier 2013 - 15:09:56
Ex: Halloween Vs Maniac
dans ce cas là , la personne jugera le Halloween qu'elle préfère face à Maniac .

Autre Exemple :Freddy Vs Scream
Là , la personne jugera sur l'ensemble des films des trilogies ou quadrilogie etc ...
Moi je le vois de cette manière .

Samedi 09 Fevrier 2013 - 15:15:40
Ouais pourquoi pas, l'idée de prendre l'épisode qu'on préfère est intéressante, et ça peut aussi aller dans l'optique d'une série de films VS série de films.
Deux questions par contre : faudra différencier les remakes je suppose ? (par exemple Halloween made in Carpenter et made in Rob Zombie)
Pour les films de zombies, genre la franchise Roméro, on les distingue ?

Samedi 09 Fevrier 2013 - 15:16:50
oui c'est déjà fait dans la liste ça

Samedi 09 Fevrier 2013 - 15:24:39

citation :
Paillou dit :Pour les films de zombies, genre la franchise Roméro, on les distingue ?

Zombie, c'est Zombie, y en a pas d'autres avec ce nom, sauf l'enfer des zombies de Fulci qui s'appelle aussi Zombi mais sans le "E".
Facile!

Samedi 09 Fevrier 2013 - 15:26:23

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Paillou dit :Pour les films de zombies, genre la franchise Roméro, on les distingue ?

Zombie, c'est Zombie, y en a pas d'autres avec ce nom, sauf l'enfer des zombies de Fulci qui s'appelle aussi Zombi mais sans le "E".
Facile!

En Europe il était sortie sous "zombie 2" il me semble.

Samedi 09 Fevrier 2013 - 15:27:46
Yep, mais par exemple Roméro évoquait une trilogie pour désigner La Nuit des morts-vivants, Zombie et Le Jour des morts-vivants. Mais bon le problème est réglé apparemment donc c'est cool.