Le Grand Cinéma >> Duel cinéma. Il ne doit en rester qu'un
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 09 Fevrier 2013 - 13:34:03
J'ai pas vu:
Men Behind The Sun
Guinea Pig 2
Ebola Syndrom
Ilsa, la louve des SS

Samedi 09 Fevrier 2013 - 13:42:52
Salo ou les 120 journées de Sodome

Samedi 09 Fevrier 2013 - 13:56:29
@Furya : Plutôt Dramatique comme film non ?!
@Propre :Guinea Pig2 c'est un moyen métrage , pour le reste voire avec la vulve 

Samedi 09 Fevrier 2013 - 13:59:29
Rajouts possibles : Anthropophagous, Abandonnée, Blood Feast, Chromosome 3, Dellamorte Dellamore, Brain Damage, Triangle.

Sinon je pense qu'on peut virer Old Boy et The Secret qui ne sont pas vraiment des films d'horreurs

Samedi 09 Fevrier 2013 - 14:04:49

citation :
myersmichael dit : @Furya : Plutôt Dramatique comme film non ?!

Dramatique ? dans quel sens ? comme La liste de Shindler ou les survivants ?

Samedi 09 Fevrier 2013 - 14:09:33
Comme Babel haha , très bon film "Salo ou les 120 journées de Sodome " mais je le foutrais pas avec les films d'horreur ou Gore après tout dépend comment tu le vois et comment la vulve le vois .
edit : apres oui il est assez dérangé donc ...

Samedi 09 Fevrier 2013 - 14:20:24
C'est peut être pas un slasher ou une histoire de requin zombie modifié génétiquement mais c'est LE film de la nazisploitation avec Ilsa.

Viol, humiliation,  Urologie, Scatologie, Pédophilie, Torture physiologique et visuel, meutre ... la plupart des film ici ne lui arrive même pas à la cheville en terme d'horreur.

Samedi 09 Fevrier 2013 - 14:23:28
Je comprends et je suis d'accord avec toi mais bon on pourrait avoir le même discourt avec Orange Mécanique tu vois se que je veux dire .

Samedi 09 Fevrier 2013 - 14:37:07
Ca n'est pas pareil

Orange Mécanique y a une réflexion derrière, une morale, Salo c'est de la violence pur, de la gratuité. Orange Mécanique n'est pas un film insoutenable non plus.

Salo même visuellement tu as des scène que l'on retrouve dans des films commes guinéa Pig (énucléation des yeux, arrachage de langue, coupage de bite ou de téton,...)

Samedi 09 Fevrier 2013 - 14:41:20
Salo je pense qu'il peut entrer dans la liste.

Sinon je me permets de suggérer Sinister et La Cabane dans les bois.

Faudrait aussi qu'on trouve un terrain d'entente sur le nombre de films à mettre dans la liste (128 ? 256?) pour qu'elle puisse prendre forme un jour.