Thrash Metal >> Duel Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 20:41:55

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 20:53:44

citation :
Bloodsong dit : Metallica et Nuclear Assault

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 21:56:30
Chiant je vote blanc .

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 22:02:12
Le 1er duel ne souffre d'aucune contestation possible malgré tout le respect et la sympathie que je peux avoir pour Mordred (bien que je connaisse pas vraiment en fait donc je serais mauvais juge)

>>> Les Metallicats donc ! (si on parle bien du groupe génial des 80's)

Pour le 2è duel c'est plus serré, Onslaught ayant sorti des albums de qualité et ayant marqué le genre, mais cependant, Nuclear Assault a ma préférence. Pourquoi ? parceque ceci par exemple :

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 22:06:53
Mordred  (quand même, ils méritent un vote) & Nuclear Assault pour Survive.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 22:26:45
1er duel : Metallica évidemment, juste mon groupe favoris, les 4 premiers albums sont énormes, et au final à part st Anger je trouve que les autres sont pas trop mal, méme si je les écoute trés rarement.

2éme duel : Nuclear assault.
Je ne connais pas encore bien Onslaught mais de ce que j'ai entendu sa envoi le steak, mais bon:

je crois que cet instrumental je pourrai l'écouter en boucle

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 22:57:31

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :

Lundi 11 Fevrier 2013 - 01:28:51

citation :

Lundi 11 Fevrier 2013 - 10:23:39
- Metallica pour Lulu évidemment, comme tout le monde ici j'imagine

- Onslaught, les deux sont cultes avec leur atmosphère confiné, le troisième marque le changement sur quelque chose de plus light/mélodique/heavy mais ça reste un album interressant. Le retour est également réussi. Je passe sur le dernier album que je connais pas mais dont j'ai entendu du bien donc pour moi c'est une disco sans faille. Ce qui n'est pas vraiment le cas de Nuclear Assault. Cela dit Game Over est au dessus de tout qu'a fait Onslaught.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 12:04:44
Metallica & Nuclear Assault (Game Over, juste un kiff énorme!)