Thrash Metal >> Duel Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Fevrier 2013 - 23:09:48

citation :
Hellsheimer dit : Nomed, groupe mésestimé mais vraiment bon
Forbidden pour un premier opus de furie.

Pareil

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 18:01:18
Comme d'hab, je prend jusqu'à 19h pour ce duel

Résultats pour l'heure:

Nomed:7
Carnivore:7
Blanc: 4

>Egalité

>Forbidden

Metallica vs Mordred (USA)

Nuclear Assault vs Onslaught

Pas de chance pour Mordred, Metallica. Et Nuclear Assault pour Handle With Care.

A vous.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 18:26:59
Metallica et Onslaught !

Rien à carrer de ce que sont devenus les Mets, 4 premiers albums magistraux et exemplaires, vala c'que j'retiens

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 18:33:03
Metallica et l'autre c'est plus dur putain ! Nuclear Assault .

Et pour celui d'avant que j'ai loupé , Nomed et Forbidden .

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 18:36:40
Metallica et Onslaught, mais ça se joue à pas grand chose pour le deuxième duel...

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 18:39:27
Metallica pour tous les albums jusqu'au black album .
Nuclear Assault pour l'ensemble de la carrière , à partir de Out of order ça c'est ramolli un peu mais Something Wicked et Third World Genocide reste de bons albums .  

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 18:43:11
Onslaught

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 18:46:00
J'ai une certaine sympathie pour Mordred groupe qui allie le Thrash de la bay aréa de SF avec de la funk/fusion à la même époque que Death Angel avec Frolic Through The Park ou ActIII probablement un peu trop en avance sur leur temps, mais allant encore plus loin que c'est dernier avec un remarquable 1er album Fool's Game sortis en 1989.

Mais evidemment je vote: Metallica

Le 2èmes duel: encore un choix cornélien Onslaught avec Power From Hell, The Forces ou  Sounds of Violence et Nuclear Assault avec Game Over, The Plague, Survive, Handle With Care, dur dur...

Mais je vote Nuclear Assault, mais ça tiens à un poil de cul et la personnalité de Dan Lilker! 

Nuclear Assault

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 19:05:07

citation :
innercombustion dit :
Metallica vs Mordred (USA)
Nuclear Assault vs Onslaught 

Pour le 1° : Metallica, sans hésiter, même si après and Justice, c'est de la m****. Je n'avais pas trop accroché à Mordred.

Pour le 2) : ouille ouille ouille.....Nuclear Assault, c'est du thrash à l'état brut. Onslaught, c'est du bon aussi, dans un style un peu différent. Cela se joue à un poil de cul de margouillat !!!!!!
allez : Nuclear Assault

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 19:15:33