Thrash Metal >> Duel Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Janvier 2013 - 17:25:52
HAHA, couru d'avance pour moi, Massacra groupe culte de la scène française, mais c'est plus death que thrash dans l'ensemble, mais bon des riffs bien thrashy, y en a plein sur The Signs of the Decline, et puis le suivant Sick, c'est carrément du thrash.
Pour Mekong Delta, malgré une grande technique et un savoir faire indéniable, je m'ennuie à en crever avec ce groupe, n'en déplaise à certains, et puis cette voix de merde, du mal à me tenir, bref à part deux/trois titres que j'aime bien, ils ne font clairement pas le poids pour moi face à Massacra.

Massacra !

Mercredi 09 Janvier 2013 - 17:36:55
Massacra est le genre de groupe typique qui plaira plus aux amateurs de death que de thrash. Et c'est mon cas. Ceci dit même quand j'écoutais du thrash toute la journée ( disons y pas loin de 25 ans) Mekong Delta n'a jamais été un de mes groupes favoris.

Mercredi 09 Janvier 2013 - 17:40:27
Haha, couru d'avance pour moi aussi. Mekong Delta groupe culte de la scène techno thrash, capable de plans hypers techniques comme d'accélérations dévastatrices et possédant une Culture musicale impressionnante, leur permettant de reprendre et d'adapter des oeuvres classiques avec une aisance et une maestria sans faille.
"The music of Erich Zann", "The principle of doubt", "Dances of death", "Kaleidoscope", "Visions fugitives" ... autant d'albums dont je ne me lasse pas !

Pour Massacra, malgré tout le respect que je leur dois et de solides albums, aucune comparaison et je suis d'accord avec Karni ça tape plus dans le death.

Mercredi 09 Janvier 2013 - 18:10:45
Gros dilemme tellement ces groupes sont différents, pour moi, ça tiens à presque rien la violence et la brutalité de Massacra d'un côté et la technique plus la mélodie agréssive originale de Mekong Delta me donne presque envie de m'abstenir.

Mais je vote Mekong Delta

Mercredi 09 Janvier 2013 - 18:11:50
J'adore Massacra pour Enjoy et Signs, la suite je ne connait pas et comme le titre du topic c'est "duel thrash"

Mekong Delta

Mercredi 09 Janvier 2013 - 18:14:20
Mekong Delta, ne serait ce que pour le mystère entretenu pendant des années et les fantastiques albums sortis (The Music..., Dance of Death, Pictures...)

Mercredi 09 Janvier 2013 - 19:08:57
Massacra qui va se faire sortir par Mekong Delta , mais ou va le monde haha !

Massacra !

Mercredi 09 Janvier 2013 - 19:14:19
Massacra est clairement plus tourné vers le death, que Mekong Delta, mais alors ce dernier, je n'accroche pas du tout, trop technico-technique leur musique !

Donc Massacra mais plutôt par élimination...

Mercredi 09 Janvier 2013 - 19:26:04
Mekong Delta j'aime pas du tout .
Donc Massacra .Un peu par défaut , parce que je connais pas super bien non plus .

Mercredi 09 Janvier 2013 - 19:28:10
Mekong Delta, rien que pour la nuit sur le mont chauve.