Thrash Metal >> Duel Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Fevrier 2013 - 17:33:40
Cerebral Fix: 2
Dark Angel: 21
Blanc: 1

>Dark Angel

>Pantera

Next:

Nasty Savage vs Seventh Angel
Living Death vs Atrophy

Blanc et Living Death

A vous.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 17:36:48
Abstention et Atrophy.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 17:38:58
Nasty Savage et Living Death .

Samedi 02 Fevrier 2013 - 17:46:28
Living Death pour Protected From Reality.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 17:57:57
- Haha j'avais proposé Seventh Angel mais j'avais pas vu qu'il avait été gardé pour la seconde liste final. Comme personne ne va voter pour eux je le fais, le style me fait un peu penser à du Venom période Anthony Dolan avec moins de rock'n"roll et en plus harnieux. Ça casse pas des briques non plus mais j'aime assez pour voter pour eux.

- Living Death

Samedi 02 Fevrier 2013 - 17:59:48
Nasty Savage et Living Death pour leurs supers albums et les participations à Mekong Delta.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 18:04:43
blanc et Atrophy (2 superbes albums, Living Death ne déméritant pas cependant avec du très bon speed thrash qui mérite de figurer dans le 1er tiers des grands albums de thrash)

Samedi 02 Fevrier 2013 - 18:19:55
Nasty Savage et Living Death

Désolé Jimi malgré le potentiel d'Atrophy et produit par (un maitre Brian Slagel de Metal Blade record), et bien qu' issue de la scéne d'Arizona comme Flotsam And Jetsam ou Sacred Reich, je n'ai jamais accroché aux deux premiers albums du groupe. 

Samedi 02 Fevrier 2013 - 18:26:14

citation :
[_V_] dit : Nasty Savage et Living Death .

Samedi 02 Fevrier 2013 - 19:07:59

citation :
Alain59 dit : Nasty Savage et Living Death

Désolé Jimi malgré le potentiel d'Atrophy et produit par (un maitre Brian Slagel de Metal Blade record), et bien qu' issue de la scéne d'Arizona comme Flotsam And Jetsam ou Sacred Reich, je n'ai jamais accroché aux deux premiers albums du groupe. 

mais tu n'as pas à être désolé cher Alain, c'est le jeu ! et puis Living Death c'est pas mauvais non plus donc Atrophy passe à la trappe je ne serais qu'à moitié déçu