Thrash Metal >> Duel Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Janvier 2013 - 20:15:46

Mercredi 23 Janvier 2013 - 21:39:20

citation :
Mr_Propre dit : Agressor pour Medieval Rites. Ah merde c'est du Death...

Arf
Qui connait vraiment Believer?

Mercredi 23 Janvier 2013 - 22:48:35

citation :
karnivormetal dit : J'aime beaucoup Agressor, Mais non d'un chien Sanity Obscure, raaah

Believer

Karni qui vote pour un groupe de thrash à tendance technique et ouvertement chrétien qui plus est 0  !!

Cela dit je suis totalement d'accord avec lui et je vais lui emboîter le pas sur ce duel 0 .

"Sanity Obscure" certes mais surtout le splendide "Dimensions" qui semble partir dans tous les sens mais qui est en fait totalement maitrisé par un groupe au sommet de son art.
Un titre comme "Future mind" est un bel exemple de morceau à tirroir, rempli de breaks, de riffs plombés et de passages plus athmosphériques suivis d'accélérations. Le tout sur des rythmiques souvent saccadées à la manière d'un Coroner.
Mais le point d'orgue de l'album est sans conteste le somptueux "Trilogy of knowledge", pièce trash progressive en 3 volets (plus une intro) mêlant adroitement thrash et instruments à cordes, vocaux hurlés et chant lyrique, le tout remplis de breaks sauvages et de mélodies imparables.

Bref vous l'aurez compris pour moi ce sera

Jeudi 24 Janvier 2013 - 06:36:41

Jeudi 24 Janvier 2013 - 09:44:36
Believer pour moi aussi, j'aime beaucoup " Dies Irae (Day of Wrath)" de Sanity Obscure

Jeudi 24 Janvier 2013 - 15:27:31
Believer: 4
Agressor: 14

Vainqueur: Agressor

Prochain duel:

Loudblast vs Vio-lence

A ma gauche Loudblast qui est à cheval entre Thrash et Death, qui a sortit des albums moins bons que d'autres mais jamais de bouses infâmes, à ma droite Vio-lence, un premier album énorme et un certain Rob qui a ensuite fondé Machine Head. Bon j'aime beaucoup Vio-lence mais comme j'ai pas encore fait cocorico dans un duel du quatuor français c'est le moment:

Loudblast.

A vous.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 15:29:45
Vio-Lence. Cocorico ou pas, Eternal Nightmare c'est juste un album de thrash quasi parfait.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 15:42:14

Jeudi 24 Janvier 2013 - 15:44:56
J'aime beaucoup les premiers Loudblast, mais ce sera Vio-lence, Oppressing the Masses et surtout Eternal Nightmare sont terribles !

Jeudi 24 Janvier 2013 - 15:45:23
Vio-lence
J'ai jamais vraiment accroché a loudblast.