Thrash Metal >> Duel Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Janvier 2013 - 17:47:20
Whiplash.

Lundi 07 Janvier 2013 - 17:47:35

citation :
GandhiEgo dit : Whiplash. Mais juste pour Power and Pain, parce que des le second album ca part en sucette.

Tu trouves ? Moi je l'aime bien Ticket to Mayhem (j'ai écouté les deux il y à quelques jours d'ailleurs).

Bon, j'aime bien Hallows'Eve, mais les vieux Whiplash ça déboite grave, un Thrash bien Speed proche du Crossover, donc Whiplash.

Lundi 07 Janvier 2013 - 17:50:52
J'aime bien aussi Ticket to Mayhem

Whiplash .

Lundi 07 Janvier 2013 - 17:53:05
Ticket to Mayhem ca passe encore mais ca n'a pas le niveau de Power and Pain. Quand a Insult to Injury c'est l'album qui a signe mon acte de divorce avec le groupe (mais j'ai reussi a bien le trader 0 ).

Lundi 07 Janvier 2013 - 17:59:11
Je ne connais que Whiplash !!!!, donc.....

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:02:21
On va encore procéder par élimination....
Hallow's Eve je n'ai rien et je n'y connais rien. De Whiplash, par contre j'ai le Power and Pain que je trouve terrible, sec comme une trique et rapide.
Whiplash donc.

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:15:43
Whiplash également

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:22:33
Hallows Eve je trouve ce groupe sympa, mais ça arrache moins que Whiplash et les deux premiers albums me botte bien!

A l'époque il avait un trés bon batteur Tony Scaglionne qui avait quitté le groupe aprés la sortie de Ticket to Mayhem pour rejoindre Slayer aprés le premier départ de Dave Lombardo.

Donc Whiplash

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:37:06
Houlà pas évident !!

Whiplash c'est quand même pas rien : un "Power and pain" qui compte parmi les albums fondateurs (sortit la même année que "Bonded by blood") suivi de deux belles bombes ("Ticket to mayhem" et le superbe "Insult to injury"), un passage à vide (quoique "Sit stand kneel and prey" soit tout à fait correct) mais un retour plus que réussit avec un "Unborn again" bien furibard.

Hallows Eve c'est un peu pareil avec un "Tales of terror" féroce et speedé paru aussi en 1985 et un "Death and insanity" moins furieux mais néanmoins très bon.
La suite est par contre moins réussie.

C'est donc pour cela que mon choix ira à

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:54:10
Hallow's Eve.
Et ne changez pas les duels trop vite qu'on ait le temps de voter...